theend3333 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour il y a quelque jour je vien d etre accepter " paysan " mas je ne peux toujours rien faire un admin don j ai oublier le nom ma dit que c etais parce que mon nom IG " theend " n etais pas le meme que mon nom sur le sit " theend3333 " j ai modifier sa maintenant mes 2 nom son " theend 3333 " mais le bug est toujour la svp aider moi merci theend3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Ton pseudo IG forum doit correspondre au pseudo IG du jeu Minecraft ! Il se peut qu'il y est une erreur de frappe dans les listes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theend3333 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 j ai deja corriger sa mais le bug est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir, Le problème ne vient donc pas de toi... Il faut que tu contactes Kepsyn pour qu'il regarde ça de plus près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinCham Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Vérifie que tu n'as pas le mod Single Player Commands activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theend3333 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ok merci kepsyn repond au message priver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Biens sûr mais sinon tu peux exposé ton problème dans la section au dessus de celle-ci "Bug du site..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theend3333 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Edit : petit probléme lors de la relecture du topic. Désole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir, envoies simplement un mp forum à un modérateur avec le lien de ta candidature paysan et ton pseudo IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, Votre rang paysan est actif, sinon supprimez le MoD Single Player Command. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés