Nikolaos Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, je viens aujourd'hui vous proposer l'idée que j'ai eu en tombant dans la poubelle de saden Je vous propose donc de faire un cimetière ou serai enterré les gens qui ont eu les mort les plus ridicules ( la crypte existe déjà mais y'a pas assez de place pour tout le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hum disons que je ne suis pas contre, surtout que nos nouvelles terres nous permettent de tels projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis pour... MAIS ! Je préviens d'avance qu'il faudra attendre longtemps pour tout autre projets pour le moment :/ (sauf les petits) Parce que, ya pas à dire, on a beau être tous ultra motivé, on a pleins de gros projets à mettre en place (Territoire, et nouveau quartier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c'est vrai la priorité reste l'aménagement de notre nouvel espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Et pourquoi pas un terrain de Cube-Ball? Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Moi je suis mort en laissant mon personnage AFK dans l'eau...Ahum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 je propose qu'en attendant chacun décrive ses morts les plus honteuses pour faire une sélection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ben moi je suis tombé à l'eau en me promenant sur le port et tout d'un coup j'ai eu un lag affreux ( pas fluide) et j'essayais de remonter il me restait 2 coeurs, j'allais regagner la surfaçe ! et boum je me cogne en dessous du ponton et meurt noyé et dans d'atroce souffrance. R.I.P saden ---------------------------- la marque de sa tête est toujours sur le ponton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bof, je suis sure que tu peux mieux faire ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Noyé a cause du lag, en voulant récupérer du stuff dans les douves (cf mon mausolée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 pour C'est arriver le soir où j'ai été promu paysan, j'étais en train de ramasser du bois. Vous savez les espèces d'arbres handicapé avec des troncs cacher dans le feuillage ? Je suis monter environ 30 cases de haut dans une tour de terre pour grimper sur l'arbre et le feuillage a disparu sous mes pieds et je me suis écrasé sur le sol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 moi c'était hier soir quand je prenais des screens aériens du Fortin... je verrais bien comme épitaphe : "Il a voulu monter au ciel, mais il est rapidement retombé sur Terre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, ou un cimetière tout simplement! On a plein de place partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Dit toi que tu peut dire : " Vivement ma tombe ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 moi c'est pas vraiment une mort conne mais c'est une mort qui fout les boules et qui m'est arrivés hier en creusant dans la mine. j'était tranquille et la je vois un bloc de diamant, tout content je creuse et un torrent de lave se déverse sur moi. (en plus c'était le matin y avait personne donc sa à coulé rapidement.)donc je meurs avec tout mon stufff qui brûla dans cette lave. j'ai pensé à "R.I.P saden il n'aurait pas du touché au diamant maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi l'idee me plait, je vais je pense commencer a me mettre a la recherche d'un lieu dans notre territoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 "Saden n'aurait pas du creuser le diamant...Sa retenait la lave...ahum..." Non ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ou "l'avidité est un défaut très très brulant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 "Une grosse poule volante !!! ... Ah non c'est Taibot .. *Sprotch*" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ah ouai celui de gorback me plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Comme je l'ai dit : J'ai essayer de pousser Saden dans la poubelle qu'il était en train de construire, je suis passer à travers lui et brûla dans d'atroces souffrances, avec les 4 stacks de stone que VVcOol m'avais donner pour faire les murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ah tu avoues salaud tu m'avait pas dis que tu voulais me pousser cé lé bon dieu qui ta pouni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je suis mort en tombant d'une falaise poussé par un mouton jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés