Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan :arthurm45

arthurm45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, :)

Après que m'a première candidature fut refusé, motiver comme jamais, je retente ma chance.

Je m'appelle Arthur et mon pseudo est arthurm45 ( logique :D ), je joue à minecraft depuis 2 mois.

J'habite près de Orléans. J'ai un frère jumeau qui s'appelle hugom45 et qui est, depuis peu, devenu paysan.

Je souhaite rejoindre minefield car il y a une très bonne ambiance et bien sur de nombreuses et magnifiques constructions toutes étonnantes les unes que les autres.

Je me suis intéressé à minecraft suite aux vidéos de TheFantasio974 et grâce à mes amis.

Dans ma partie solo je fais des constructions qui reste respectables et j'aimerai en faire part dans minefield. J'ai été sur de nombreux serveurs multijoueurs et minefield se détache par rapport à tous les autres serveurs c'est pour cela que j'aimerai le rejoindre.

Durant mon temps libre je sors avec mes amis pour jouer au tennis de table et au foot, nous jouons tous à minecraft et nous adorons partager nos idées.

J'aimerai une fois paysan, participer à l'ambiance du serveur, aider, partager mes idées, faire part de mes constructions. J'aimerai aussi cultiver toutes sortes de choses, faire du pain ... Puis plus tard, donner et vendre mes fabrications suite à cela. J'ai lu attentivement le règlement et je respecterai les règles.

Rôle play:

Je vivais dans une petite maison, mes parents, ma soeur et moi avions de faibles revenus ce qui ne permettais pas de subvenir à nos besoins.

Mes parents se privaient du nécessaire pour vivre pour ma soeur et moi. Un jour, un homme venu nous voir, à cause de nos difficultés financière, nous allions devoir quitter notre maison. Je voulais tout faire pour que cela n'arrive pas , alors je me mis en quête d'or.

Il n'y avait qu'une seule mine dans la région, donc, dès le lendemain matin, je me mis en route. Deux heures plus tard, j'y arriva. Mais, tout le périmètre était sécurisé par des gangsters qui cherchaient des minerais rares. J'approchai assez pour ne pas me faire voir. J'avais une pelle et une pioche avec moi ( le nécessaire pour pouvoir chercher de l'or). Il y avait trois homme, tous vêtu d'une armure en fer, placé à trois entrer possible à la mine: à droite, à gauche, et une en face de moi. Je devais détourner leur attention pour pouvoir passer furtivement.

J'avais quelques torches sur moi, je fis alors bruler un arbre, ce qui détourna leur attention et me permis de passer. Cette mine était bien organiser à l'entrée, beaucoup de gens étaient passer par ici. Il n'y avait personne; il devaient tous être le plus bas possible de cette mine être en train de creuser.J'avançai doucement mais surement j'étais presque arriver au fond de la mine car j'entendais j'entendais des coups de pioches. J'entendis tous à coup, une personne isolés dans sa galerie crier: "De l'or !". Il venait vers moi pour prévenir ses amis qui était une petite dizaine dans une autre galerie. Cet homme passant devant moi, pris de panique je l'assomma avec ma pelle. J'avançai dans sa galerie, je me sentis près du but. Il restais un petit virage lorsque je vis de la lave; juste devant l'or. J'essayais de trouver un moyen lorsque que les gangsters, qui avais trouver le bruit inquiétant, virent l'homme que j'avais assommé. Je vis une flèche et une corde : une idée me venu : planter la flèche dans le mur et y accrocher la corde puis "jouer" au funambule au dessus de la lave. Après y être parvenu je pris l'or mais il y avait un autre problème : les gangsters! J'étais affolé, il n'y avait plus aucune issue. Un geyser apparut et me ramena à la surface, j'étais sauvé.

Je rentrai chez moi et pue payer pour pouvoir garder la maison et ne plus avoir besoin de rien pour longtemps !

Désolé pour les fautes

A bientôt sur minecraft 8-)

Cordialement, arthurm45

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...