gn4k Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, :arrow:IRL: Re Bonjour Je m'appelle Raphaël P. , j'ai 14 ans et je vis à Toulon, une ville dans le sud de la France. Je suis au lycée en classe de seconde, et se sont des amis qui mon présenté Minecraft et je suis tout de suite tombé amoureux de se jeux Cela fait maintenant 3mois que j'ai découvert Minecraft:diamond:; alors ayant entendu parler de Grand serveur dans les "guide pour bien débuter à Minecraft" de TheFantasio974 je me suis lancé à la recherche d'un qui me plairai, c'est ainsi que j'ai découvert Minefield C'est pour ca que je me lance dans la candidature pour être paysan sur se grand serveur! Pour vous rassurer, je vous apprend que j'ai étais sur 3 serveurs différents, deux serveur maison et un dédié qu'on nous prête à mes amis et moi sur se dernier je fait partie des 3 admins. Et aussi j'ai lu toutes les règles du serveur. Minecraft est le seul jeux auquel je joue avec "Urban Terror" (pour ce qui connaissent). J'y joue, pendant les cours le week-end et le mercredi (et aussi le mardi aprem de temps en temps); puis pendant les vacances, je peu joué tout les jour. malgré tout mes horaire peuvent s'élargir de temps en temps Dans la vrai vie j'aimerai être pilote de ligne (ce n'est pas qu'un rêve, c'est une conviction ) Je suis donc intéressé par l’aéronautique et l'informatique : je suis en train d'apprendre le C avec les cours de M@teo21 sur le siteduZero. Je pratique aussi régulièrement de l’aïkido. :arrow:In Game: ->En tant que joueur: Comme je l'ai dit plus haut j'aime se jeu et j'adore y créer des maisons etc... de plus je trouve la communauté de joueur très sympathique(je suis allé sur le mumble ). Je ne joue pas seul dans mon coin, je suis prêt à aider lors de grands projets, car l'intérêt en ligne n'est pas de créer sa maison tout seul mais de jouer tous en semble pour faire de Grandes Choses Je suis donc motivé Je n'est pas de grand projet si ce n'est une statue sur falais du bonhomme de minecraft; mais j'aiderai volontier à ceux des autre ->RP(par rapport à mon skin(fait maison)): Il fût un temps, il y a bien des années je suis n'est sur une riche île loin des terres Minefieldiennes, cette île était riche mais ma famille était pauvre... En grandissant je n’embarqua comme moussaillon sur un bateau de contrebandier et petit à petit j'eu mon premier navire(un rafiot mais j'étais fier!) puis je devin un grand pirate je coulais les bateaux par centaines et les cadavres allaient reposé en grand nombre au fond de l'eau. Mais de cela je m'en souciai guère à l'époque, alors un jour, la Déesse de la mer pour vengé tout ce monde et ses eau souillé par la poudre et les épave me transforma en mouton! oui en mouton car il ne peuvent pas naviguer. Alors pendant des jour, des semaines, des mois j'ai erré dans des terres arides et froides suivant toujours la direction des nuage vers le nord. Pendant ce voyage j'ai m'édité sur mon sort. C'est ainsi qu'en apercevant Stendel et toute les ville autour, j'ai repris espoir et que j'ai décidé de me racheter, de changé de vie. Je vous remercie d'accepter ma candidature (Désolé pour les fautes) PS: Je voudrai remercier toute l'équipe du serveur pour ce qu'il font (et ce n'est pas pour faire lêche bottes je suis sincère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés