Yukishi Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hello, j'ouvre ce petit topic dans le but de vous proposer des signatures, à mettre sur ce même forum, histoire d'indiquer votre appartenance à la ville de Boréalis. En plus de mes créa, vous pouvez également me fournir des signatures de votre création si le cœur vous en dit. | Collection Yukishi : | Collection Azna : | Collection KiwiAtomique : | Collection GloryFlix : Je suis ouvert à toutes suggestions, il est prévu que j'en fasse d'autres par la suite. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Aaaah ça c'est une très belle signature! Seulement j'ai un dilemme. J'aime beaucoup la typo et les couleurs de la signature d'Azna bien que je la trouve un peu trop épaisse. La tienne est vraiment classe mais on a du mal à voir que ce sont des aurores boréales derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je trouve que les couleurs collent avec stiguyraft le guerrier au coeur pur parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 MDR j'aime cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Franchemeng arreter , la signature est vraiment sympa si on pouvais encore l étoffer avec par exemple des couleurs plus comment dire ... obscure xD . A rèfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pas de soucis, je compte en faire plusieurs pour varier les styles. Histoire que cela plaise à chacun (ça va être chaud ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Du vert et du orange pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai remis la mienne au gout du jour au vu de vos remarques...... Plus petite donc ! Ce serait pas mal qu'au final nous ayons tous la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Personnelement, j'aime bien celle de Yukishi, mais je préfère celle de Azna. Après chacun son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai édité le premier post, finalement le topic servira à proposer des collections de signatures, avec les votre en plus des miennes. Puis finalement c'est fort appréciable pour moi, puisque ça me permet de ré-ouvrir photoshop, ce qui n'a pas été le cas depuis des lustres. Donc j'en ai ajouté quatre autres de ma part, histoire de varier le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Personnellement je ne suis pas sur qu'il faille se disperser ! A mon avis il faut que nous ayons tous la même ! Sinon ça risque de poser une confusion vis-à-vis de la communauté minefieldienne. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Au contraire! Je trouvais justement que la répétition de signatures surchargeait le forum . Ce qui diversifiera notre sous-section, quant à nos posts dans différentes sections, ils seront isolés et lus séparément, donc pas de soucis. Seul le nom sur la signature compte. Prenons exemple sur la réalité, les marques les plus connues ont différents visuels qui ne nous empêchent pas de distinguer une marque d'une autre!! Et puis je suis Boréalien, je revendique mon indépendance et mon individualisme pour ma charte graphique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 HAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiAtomique Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai fait celle là : Je suis pas très doué hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci, c'est ajouté ! Sinon personne n'est intéressé :'o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore la numéro 3 mais puis-je te demander une petite personnalisation, sans vouloir abuser? Peut-être un peu de orange dans la typo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je t'en ai piquer une classe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai créé des signatures avec de véritables images de Boréalis, histoire que les minefieldiens se donnent tout de suite une idée de notre ville et de sa magnifique nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ta vue de Falling Water Island est tout simplement splendide ! L'idée est excellente Glory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ah ouaiii, sublime! L’Archipel est magnifiquement mis en valeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Excusez moi de relancer le débat, mais je pense qu'il faudrait se fixer une bannière commune. En effet le fait que nous nous dispersions ne donne pas l'image de la communautée soudée que nous sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Chacun sa vision des choses. Si l'on regarde les signatures d'autres villes, personne n'est forcé d'en prendre une commune. Si vous souhaitez vraiment en choisir une universelle, déterminez la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tant que la signature porte le nom de Boréalis je vois pas en quoi ça disperse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis POUR la LIBERTÉ artistique même dans les signatures! Je l'ai toujours revendiqué et je le revendiquerais toujours quitte à enfreindre une hypothétique future règle à ce propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'aurais au moins essayé ... Au fait, j'ai opté pour celle de Gloryflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés