GloryFlix Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Voila pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Un peu gros mais très joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'en ai mis d'autres, et j'ai remis une taille "normale" aux signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Personnellement, j'adore la collection GloryFlix, mais avec entre autres l'arrivée d'une part du Bohémial et d'autre part de l'Impérial, je crois qu'il serait judicieux, voire même indispensable, d'ajouter de nouvelles signatures C'est pourquoi je voulais savoir si, Glory, tu comptais compléter ta série, car cela serait vraiment top et nos signatures auraient trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Plussain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ça va venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés