linkhack Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, voilà sur les berges de l'archipel Boréalis, il y a une maison inhabitée un panneau y avait déjà été posé et sans réponse apparemment. Je peux donc la détruire ? Cordonnées => x : 771, z : -1109 Quelques screens à l’appui : Merci de m'avoir lu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Contact un modérateur in-game pour qu'il valide la pose de panneau. Si il valide tu pourra poser un panneau avec la date du jour ou il est posé et la/les personnes à contacter. Sans réponses, tu pourra raser la maison une semaine après. Ps : Toute maison détruite sans l’approbation d'un modo panneau ou non, est considéré comme Grief et passible des mêmes peines qu'un grief normal, alors attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RopsTeN Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Guyms je ne suis pas sur que se soit une semaine mais plutôt un jour, enfin, je dis sa car un admin m'avais dis au delà d'un délai de 24heures Mais je suis pas sur, demande à un admin ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Et si le gars part en w-e on peut don lui détruire sa maison ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Contacte un modérateur ingame afin qu'il pose un panneau d'avertissement. Si au bout de une à deux semaines il n'y a pas de réponse, nous donnerons notre accord pour la destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés