Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] GuiKa

GuiKa
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

GuiKa/GuiKa.

19 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

J'ai connu Minecraft grâce à un collègue qui m'en a parlé parce que c'était un jeu assez rependu sur 4chan /b/, de plus lorsque j'ai découvert que c'était un jeu de sandbox j'ai sauté dessus étant un acro de Gmod (un jeu de sandbox avec le moteur de valve).

Par la suite je n'ai pas mis longtemps à l'acheter, après tout c'est pas cher ^^.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Un amis que j'ai mis à minecraft (Devnix) m'en a parlé en bien.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Je joue régulièrement à Minecraft depuis bientôt 2 mois.

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

De gigantesques mines dans aucun intérêt, à vrai dire j'ai mon temps à creuser de grandes salles souterraines. D'une part parce que je crois que j'ai des gènes nains, et également vue que je suis un peu claustrophobe je n'aime pas les petits tunnels donc je fais de grandes salles.

-En Multi :

Des circuits de minecart, des mines, des maisons, enfin rien de bien particulier.

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :

Participer à l'agrandissement de l'auberge de mes amis (celle qui possède une horrible enseigne dans la mer, un couteau et une fourchette géante), et surtout faire en sorte que mon toc vis-à-vis des grandes galeries sert à quelque chose (D:).

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Oui, Devnix et Darkaen.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Le seul server sur lequel je suis allé était mon server pour jouer avec des amis.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Adrien GUIENNET, je suis en école d'informatique et je passe le plus clair de mon temps sur mon pc. En ce moment je joue a wow mon mage du même pseudo et je suis acro à league of legends après avoir passé plus de 2ans sur Dota allstars. Sinon niveaux sandbox j'ai pas mal joue à Gmod (garrys mod), un jeu de sandbox qui serait plus un jeu de programmation et mécanique ou on peu construire et programmer des robots qui interagisses avec l'environnement virtuel.

Mis a part le cotés geek je mesure 1m75 pour 68 kilos, et je déprime constamment face a la bêtise humaine. J'aime la bonne musique, celle qui donne des frissons (orgasme musical), les animes japonais que j'ai tellement leech que je parle presque couramment japonais :roll: .

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Je suis Oddom Logemkekath, un nain de dwarf fortress. J'ai passé toute mon enfance dans la forteresse souterraine de Drin Thor, a jouer au mineur dans les couloirs de marbres infinis. Lors de mes 18 ans arriva ma transformation en travailleur, le grand dieu gardien allait m'assigner une tâche que j'allais remplir jusqu'à ma mort. Tandis que je me dirigeais vers la salle de la grande décision je croisais les doigts pour être assigner à la noble tâche de mineur, car aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimer casser la pierre, briser la roche ou encore creuser la terre. Dans tous les cas je ne voulais surtout pas devenir un architecte, ou un coupeur de bois ou encore pire ! Un magicien alchimiste, comme le vieux Krom Duhn, l'idiot de la forteresse.

J'arrivais enfin à la pièce ou allait ce décider mon avenir, après avoir donner la convocation au garde et enfiler mon uniforme de nain blanc, j'entendis les gardes parler de l'affaire des disparitions. Une affaire concernant 3 nains n'ayant rien en commun mis a part leurs soudaines absences. Toutes ces histoires d'enlèvements ou d'attaques gobelines ne me concernaient pas, à moins que le Dieu ne me nomme shérif, mais cela était peu probable. Essayant de me vider l'esprit de toute ces inepties, j'entrai enfin dans la salle noir. Une fois a l'intérieur je ne pensais qu'a une chose : "Mineur ! Mineur ! Mineur ! faites de moi un mineur", après quelque second une lumière blanche apparut dans la pièce et dit "Alchimiste LOL". Sur le moment je ne pouvais même plus respirer, mon esprit était figé et après avoir réaliser ce que cela implique je parti en courant me réfugier dans ma chambre pour me lamenter.

Le lendemain je me fis une raison, et je pris la direction du laboratoire du vieux Krom. Sur le chemin, tandis que je passais par un des grands couloirs de marbre, je me rappelais de mon enfance à jouer au mineur. Cela m'attrista et je pris mes jambes à mon coup vers le laboratoire, comme pour fuir ma tristesse, une fois arriver sur place je toqua à la porte mais personne ne répondu. Alors je toqua encore, et encore, et finalement la porte s'ouvra d'un grand coup et le vieux nain se tenait devant moi. Il me fixa un moment et se mit a me renifler comme le ferait un Kranod (une espèce de chien naine) et me demanda : "Es tu mon nouveau cobaye ?!", je répondu "Je suis ici pour travailler au nom du grand dieu", et il rétorqua en criant "Ah ! Ah ! Ah ! Alors tu es ... Mon assistant ?! J'ai toujours rêver d'avoir un assistant parce que un assistant ca assiste et assister c'est bien ! mais je veux pas devenir assister donc il va falloir que tu m'assiste de la bonne manière ! Sais tu assister ?!" et je dis d'une voix hésitante "Je crois que oui...".

Il me fis rentrer et me plaça dans au milieu de son laboratoire, celui-ci était complètement bordélique et il me demanda de me placer dans un bidule rond relier a divers câble fumant tout en me disant "Alors comme tu m'assistes tu vas devenir un de mes nouveaux cobaye ! Ne t'en fais pas ca ne fait pas mal du tout ! Du tout !". Pas du tout rassuré je me plaça dans la machine en me disant que de toute manière il ne pouvait rien m'arriver de pire. Le vieux nain se mis devant son panneau de contrôle et appuya sur toute sorte de bouton en s'écriant "Ah ! 4em essai ! Ah ! Cette fois ci c'est le bon ! Ou pas ! Ah !".

Je me sentis tout drôle, léger comme l'air, j'avais l'impression de voler sur place, puis plus rien ... je ne sentais plus rien. Je me réveillai dans une pièce étrange, les murs était fait d'une matière étrange noir et lisse comme l'eau, devant moi ce trouvais une infinité de porte s'étalant de gauche à droite portant chacune un nom en son milieu. Abasourdi je pris la première porte devant moi, qui portait le nom de "minefield" et tandis que j'ouvrais la porte, je me sentais happer de l'autre cotés, une fois la porte ouverte je me retrouvai flotter dans l'air comme un ballon entouré d'un blanc lumineux et éblouissant et j'entendis une voix sortit de nul part "Tu seras maintenant GuiKa et tu seras paysan" et je perdis connaissance.

Je suis maintenant réveiller en territoire inconnu, entouré de bâtiment étrange et ne sachant que faire, je fais ce que je fais de mieux, je mine.

Ps: Je suis pas un bon narrateur je suis désolé si je provoque parfois des hémorroïdes quand on me lit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...