Kaico Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour , Je suis encore vagabond donc je me promene , je traverse un pont , je vois une entrée de mine d'un personne ou ya marquer : Entrer mais ne touchez a rien. Naturellement je rentre et aprés pour sortir PAM Il y a 2 bloc au lieu de 1... Etant un vagabond je ne peux ni demander aide ni casser le bloc pour sortir . Je suis donc bloquer ici :/ J'ai reussi a sortir je ne sais comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ceci n'est pas un bug et est donc dans la mauvaise section et il y a déjà plein de messages de ce genre sur le forum donc avant de poster fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, la commande /kill fonctionne il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Exact, La commande /kill permet de se suicider et ainsi de retourner au spawn. Elle est depuis peut autorisée au Vagabons. Bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Exaaaaaactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés