Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-françus

Françus
 Partager

Messages recommandés

Cher gérants de Miefield,

Je vous avais déjà présenté ma candidature il y a quelques temps, et ayant été refusé pour des raisons tout a fait valable sur le fait que ma candidature n'était pas assez détaillée. Ce problème était due au fait que, étant trop réssent sur le serveur je n'avais pas tout lu sur les conditions pour la demande de candidature pour devenir paysans;

Ainsi je me permet de réitérer cette demande avec les détails manquant.

Mon personnage se prénomme Françus. Il est né sur une île très particulière où de nombreux monstres subsistaient. Son peuple étant assez avancé technologiquement pour se défendre contre ces créatures, il a donc passé une enfance calme sans avoir à se soucier de celles ci, ni sans vraiment connaitre leurs existence. Cependant les années passèrent et Françus commença a travailer pour le bien de la communauté, d'abord comme technicien de surface puis monta en grade de travail en travail pour finir adjoint du chef de l'île inconnue des autres terres.

Cependant il s'avère que le chef de l'île devenait fou. Il commença a délirer et devenait très dangereux. Il voulait ouvrir le système de sécurité de l'île voulant ainsi parmettre aux monstres de rentrer dans les barraquements où avait grandit Françus et toute sa famille. En tant que second, Françus alla le voir pour le raisonner, mais l'homme qui autre fois était sage devint dès à présent une menace pour son peuple, et décida alors de bannir Françus de l'île à jamais.

Les habitants ne l'en empéchèrent pas, depuis le temps qu'il régnait sur l'île, tout le monde lui faisait confiance et si il pensait que laisser les monstres entrer était une sage décision, alors il en serait ainsi.

La sécurité emmena donc Françus sur un navire qui devait l'emmener loin de cette île.

Au large il regarda, les yeux pleins d'amertume, cette île sur laquelle il avait grandit, se promettant qu'un jour il pourrait la retrouver et y retourner quand le chef ne sera plus. Mai soudain le chef avait fermé les systèmes de sécurités, et Françus vit apparaitre de cette fabuleuse forêt tropical, d'immondes créatures. Il y avait des araignées géantes, des hommes décomposés les bras tenduent en avant, des squelettes et des créatures étranges de couleur vertes qui pour l'instant ne paraissaient pas s'en prendre aux habitants.Les autres monstres les dévoraient sous le regard effrayé de Françus. Puis toutes les créatures vertes se sont rassemblées au centre des barraquements. Il y en avait des centaines !!! Dans un grondement assourdissant, il y eut une énorme explosion qui ravagea entièrement l'île. L'explosion était si puissante que des débrits touchèrent le navire de Françus. Il eut juste le temps de voir cette vision apocalyptique de flammes qui brûlaient les autres présent sur le navir. Tout cette attroupement lui faisait peur... très peur. Il perdit connaissance lorsque le navire se coupa en deux.

Il se réveilla sans savoir où il était ni quand. il savait juste qu'il était à l'horizon d'une terre. Puis il vit cette ville qui était sur une sorte de montagne presque volante. De là toutes ses ambitions du passé surgirent de nouveau, celle d'être dans un peuple prospère dans lequel chacunes de ses actions auraient une impact sur les autes, retrouver le sens du devoir, avoir de grandes ambitions qui ne seraient pas innutiles à la communauté. Il avait des projets pleins la tête qui étaient tout d'abord de s'introduir parmis ces habitants, de se faire une place auprès d'eux et devenir quelqu'un d'important. Bien sûre il savait qu'il ne serait pas le chef ,il lui suffisait l'ampleure architecturalede cette ville pour qu'il puisse s'en rendre compte, mais il voulait juste faire partit de cette communauté, construir sa petite maison si on le lui autorisai. Et après plusieurs semaines passées sur ce territoire immense et acceuillant, il prit sur lui de pouvoir s'intégrer à l'une de ces communautés et povoir agir dans le bien de l'une de celles-ci en devenant paysan ...

La suite au prochaine épisode ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...