LetharGik64 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ce RP mérite au moins un double post... Juste Wow... En plus d'être fat, ton RP est puissant. Quantitée et qualitée sont réuni... Eyce, tu es un grand nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 et encore ! Je vais résumé ce que je pense en quelques mots... -Talent-Gavage-j'ai encore été cité( )-NEED D'AUTRES CHAPITRES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Yeah ! Ben j'essaierais de faire les trois derniers assez rapidement alors ^^" Et puis comme dirait Duke : "Fuck ya'! I'm back babey !" (Les fautes d'orthographe en anglais sont intentionnelles, et traduisent l'accent "ricainrageux" de Duke^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 pas trop rapidement, bacle surtout pas et continu sur ta lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Heh, les chapitres 5 et 6 ont été faits à ma pause d'hier midi x) Si je m'y mets je te fais le bouquin de mes aventures pré-Galianör en une journée, t'peux pas test ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Double post pour annoncer la sortie du chapitre 7 ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Chapitre 8 disponible ! Finalement, je pense que le chapitre 9 également parlera de Remulis's. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés