benoitD Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjours Minefieldien, comme vous pouvez le constaté, ceci est mon deuxième essais de canditature pour devenir paysan et j'espère que celci sera la bonne. Tous d'abord je me présente, je m'apelle benoît, j'ai 14 ans et mon pseudo sur le site ainsi que sur le jeu est benoitD. comment j'ai decouvert minecraft : J'ai decouvert minecraft grace a mes amis qui mon conseiller se jeu et des que j'ai joué, je suis devenus accro a ce jeu. comment j'ai decouvert minefield : Un des amis qui m'avait conseiller mincraft, m'avait dit de venir voir minefield, donc je suis aller mais je connaissait grace au "Fanta Bob Show". et j'ai trouvé ça splendide, donc j'ai decidé de m'inscrire a "minefield". pour çca j'ai installé "Mumble" et "Skype". Mes objectifs : Mes objectis sont : -d'aider minefield et mon ami a sa construction. -d'essayer de faire des belles construction. -bien aider les autre. -et si, je peut, faire ma passion, de vois/metro/train (que si on me l'autorise et si j'ai assé de materiaux ar sinon sa ne serre a rien). Mes passion sur mincraft : Mes passion! sait simple sait se que j'aime faire sur minecraft et il sont : -faire des metro que je réussi pas mal avec système que mon frère à trouvé et avec les nouvelle rails. -faire des maison dans les colines/montagnes avec differents salles comme : la cuisine; la salle des coffre; le chambre; la salle des plantation pour les récolte; et la dernier salle pour entrer dans ma mine. bien sur je sais faire des maison sur la terre non dans les montagne Mon RP : BenoitD, jeune mineur, minait toute la journé pour recolter des matériaux rare comme le diamant ou le fer. Mais un jour il alla chercher de la canne a sucre a côte pour faire des gateaus, et a 2 mètre des cannes a sucre, perda tout ses bien ainsi que sa vie et sa maison. Il n'avait plus d'autres chois que de tout recomencer à zero! Il marchait des jours durant pour trouver un village, et la il trouve un village privée d'un vielle ami et décida de s'installé dans ce petit village. Il sabitua a sa nouvelle vie en temps que habitant de se village. Un jour son ami lui montra une splendide ville newstendel et lui a montré sa construction de son dôme sous la mer. benoitD voulat absolument habité cette splendide Nation qui s'appellait "MINEFIELD" car il révait d'aventure dans une autre nation. Sait à ce moment la, qu'il decida de tout faire pour être paysan de cette nation splendide. "Fin" du RP. J'ai lu le réglement, je l'accepte et je promet de ne pas faire des choses qui sont contraire aus lois du serveur merci d'avoir lu, et j'espèrecque n'ai pas fait trop de faute car j'ai du passé 3 heure pour faire cette post donc j'espere qu'elle à été agréable. merci et à Bientôt benoitD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitD Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 juste pour dire que sais GeneralRasga qui ma inviter et je le remerci pour m'avoir presenté Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralRasga Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'appuie sa candidature, benoit est un joueur très sérieux et impliqué dans la communauté. j'ai la joie de partager mon serveur privé avec lui et d'autres amis, j'ai jugé bon de lui faire connaitre minefield et la communauté minefieldienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés