Aller au contenu

Bug du jeu

Croutonfumant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, donc je le met ici...

J'ai un problème non pas avec le serveur, mais avec le jeu lui même. En effet, le jeu plante fréquemment et laisse place à un écran noir. Cela arrive très souvent, et le jeu devient donc injouable. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, mais rien n'y fait...

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider !

a+

Yop

Ce qui nous simplifierai la vie pour t'aider ce serait que tu nous donne ta config (a minima l'OS et sa version ainsi que la version de Java que tu utilises. Si t'as des infos sur la carte graphique c'est bien aussi).

J'ai connu ce genre de soucis au début quand je jouais et c'était du à une incompatibilité entre mon plugin Java pour linux et le jeu.

Tu peux quand même accéder au jeu? C'est un plantage durant le jeu c'est ça?

Et l'écran noir est-il dans la fenêtre du jeu seulement ou c'est l'ordi complet qui plante?

Bon jeu (enfin bonne tentative...) :)

Re, merci de vos réponses rapide ! J'avais fait une recherche et j'avais déjà lu que régler le brouillard pourrait aider, mais apparemment ça ne marchait pas. Je viens d’essayer et pour l'instant ca fonctionne, a voir sur le long terme...

Ensuite c'est seulement l'écran du jeu qui plantait,j'avais encore accès au menu démarrer. Et je vais pas vous mentir, mais l'informatique ce n'est pas vraiment mon domaine, alors j'ignore totalement quel est la config de mon PC...

Encore merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...