blackmort Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, A la demande des nouveaux joueur face au vagabond chasseur . Je voudrait créer une auberge des vagabond chasseur . L'ambassade n'ayant plus assez de place entre ces mur je souhaiterai étendre le territoire de l'ambassade . Nouvel frontière : Donc cette demande contient enfaite 3 projet : -Une muraille qui délimiterai les frontière. -Une auberge pour Vagabond Chasseur -Et de nouvelle frontière un peut plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Yop L'ambassade des nouveaux m'ayant déjà beaucoup aidé, il me parait tout à fait normal de rendre la pareille. C'est de plus un lieu vraiment utile pour peu qu'on prenne la peine de se renseigner sur son existence et le temps de lire les écrits qu'elle contient. Si ce projet est accepté, je suis prêt à mettre la main à la pâte, de la viabilisation à la construction (si ma candidature paysan est acceptée, sinon au pire je partirai à la chasse pour ramener des côtelettes aux joyeux ouvriers ^^). Bon jeu à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés