Skins Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ~~~ Information IRL ~~~ Je m'appel Bastien, je suis âgé de 15 ans je joue à Minecraft depuis environ trois mois, j'ai déjà jouer sur des petits serveurs RP. Je suis un fan d'exploration mais aussi de construction. Je sais me débrouiller à la "Redstone", mais par contre je ne suis pas fort et ni fan des "Minecart". J'ai découvert Minefield grâce au vidéo de Bob Lennon et de TheFantasio974 (comme beaucoup de monde je pense). J'aimerais devenir paysans surtout pour le droit à la construction, car maintenant que j'ai explorer la carte, j'aimerais y apporter mes constructions. ~~~ Histoire de Bastiou ~~~ Bastiou, fils de paysans, était très travailleur dans la ferme de ses parents. Il adorait travailler durement car il savait qu'il y'aurait un beau résultat à chaque travaux terminés. Mais un jour, lors de ses 17 ans, des truands vinrent attaquer la ferme, tuèrent le père de Bastiou et mis feu à la ferme. L'enfant et sa mère dû fuir, mais au bout de quelque jour de fuite, ils souffrirent tous les deux du manque de nourriture. Et un jour sa mère décéda. Bastiou, lui ne pouvait abandonner, il était trop jeune pour mourir. Et connaissais, des moyens de survivre, il se fit une petite cabane avec des bout de bois empilés, et se nourrissais de ce que la nature lui apporter. Bastiou faisait des petits jobs, toujours mêlé à l'agriculture, il était exclus de la société, il était donc un jeune homme errant, un vagabond ! Un jour, alors que Bastiou se promener afin d'essayer de trouver un endroit où ce loger, il tomba devant un sublime emplacement. Mais étant un vagabond, et n'ayant que très peu de sous, il ne pourrait s'offrir ce terrain, c'est alors que Bastiou se fixa un nouveau but, acheter ce terrain, où il pourrait s'installer et même avoir sa propre agriculture. Il devait devenir un paysans, mais pour cela il devait se faire connaître et entrer enfin dans la société. Il savait qu'avec son statuts rien ne lui serait accorder. Après des mois d'effort très intenses, Bastiou avait en poche suffisamment de pièces d'argent pour s'acheter son terrain, mais malheureusement pour lui ce terrain était maintenant en la possession d'un autre homme. Mais maintenant que Bastiou avait travailler si dur pour aller se présenter pour devenir un paysans accompli et pour enfin se payer cette parcelles, il ne pouvait tout abandonnés en l'espace de quelques secondes. Il décida donc d'aller se présenter afin de devenir un paysans puis libre au destin de lui choisir un toit pour vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés