Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan - fabiendu49

fabiendu49
 Partager

Messages recommandés

Vie actuelle :

Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans, je vis à Angers dans le Maine et Loire. Mes principaux loisirs sont les jeux vidéo (Minecraft sur PC, Ds, PS3), la musique (je suis DJ depuis quelques temps) et je danse sur de la musique électro.

J'ai découvert Minecraft grâce aux vidéos de thefantasio974 puis plus tard Bob Lenon. Je joue à Minecraft depuis début Février 2011 dans des aventures solo. Et j'aimerais à présent essayer le multijoueurs sur votre serveur.

Lors de mes aventures solo j'ai réalisé plusieurs constructions importantes comme un temple Maya me servant d'entrée vers ma mine ainsi qu'une villa aménagée.

J'ai déjà visité plusieurs lieux du serveur, comme «New Stendel», «l'Ambassade des nouveaux arrivants».Je souhaiterait devenir paysans pour construire une maison en dehors de New Stendel (j'ai déjà des idées de constructions) et aider d'autres personnes pour leurs constructions.

Rôle Play:

Tous commença un soir d'hiver, j'étais un adolescent ordinaire vivant chez ses parents. Je regardait tranquillement des vidéos de jeux vidéo. Quant une éclaire venue de nulle part me foudroya.

Au réveil, j'étais déguisé en mexicain avec un horrible T-shirt bleu dans un monde pixelisé. Dans se monde fait de blocs carrés se trouvait des créatures malfaisantes nommées Creeper qui ne sortaient que la nuit, il me fallut alors un abri fait de terre, puis de pierre et enfin une villa faite de boit de pierre, de verre de circuit électroniques. Très vite je m'ennuyait, alors je me mit à explorer le monde pour peut-être tout une personne avec qui parler.

C'est alors après plusieurs semaines de marche, que je fus arrivé dans un paysage nouveaux avec une société normale. Je voulait m'intégrer dans la société mais ceux ci me considérait comme Vagabond. Il me fallu un déguisement de Micheal Jackson pour réussir dans cette ville. Je persiste jusqu'à se jour.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous prit de répondre a ma candidature Cordialement Fabiendu49

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...