Aller au contenu

Le hack de f... ReporterDeMinefield


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Rebelote.

 

Après thefantasio974, les petits pirates de youtube voguant entre quelques séries de ricanements hilares s'en sont pris à la mienne. Attaque ciblée sur Minefield.fr ? Sans doute. Bref, je suis partagé entre le dégoût et le jem'enfoutisme, mais que ces messieurs se rassurent : Je n'abandonnerai pas.

 

Vos actes ne me feront pas arrêter, je vais prendre exemple sur fanta et continuer.

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon courage à toi Tyroine, j'espère pour autant que tu va perseverrer encore plus et mettre un mdp très long !

C'est une vraie injustice que cette vague de hack te touche à toi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

De toute façon le meilleur moyen de rendre encore plus vert (pas dans le sens de gouverneur hein :P) le sala... fumi...vilain qui a fait ça c'est de continuer dix fois plus fort (comment ça pas possible? ^^)

 

Courage à toi et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une bonne nouvelle malgré ce petit coup dur.

 

J'ai pu récupérer quelques vidéos par miracle (qui étaient toujours en suggestions alors qu'elles sont censés avoir été supprimées), et finalement j'ai le principal de ma chaîne... Je n'ai perdu que quelques petites vidéos, enfin façon de parler :

 

- La maison des poulpes : j'peux la récupérer aussi mais elle est vraiment trop datée

- La forteresse des chasseurs : Que je comptais de toute façon refaire

- Le concert entier de Gimlao : Ca c'est un peu plus chiant

- Le concert de Robrock : J'étais pas le seul à filmer mais c'est relou aussi

- Le dé à coudre avec Boblennon : La qualité c'était pas ça puis on va dire qu'elle est dispensable

 

En outre il me reste le principal de la chaîne et les meilleures... Je suis en train de tout ré-up. Je vous demande pas la même solidarité qu'à fanta, pas la même popularité, mais ce serait sympa si vous pouviez revisionner les vidéos et mettre des pouces verts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Bonne chance tyroine, je comprends que tu sois dégouté en tout cas... On se demande vraiment ce qui passe par la tête de certaines personnes...

 

EDIT: j'allais oublier le plus important... A quand une vidéo avec les démons du nether? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient pas du mdp il était ultra blindé, j'ai changé quand même en le blindant encore plus mais ça m'étonnerait que ça vienne de là.

 

A tout les coups tu t'est fait infecter. Tu devrais vérifier, ca arrive pas qu'aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm

 

Soit on a vraiment pas de chance sur Minefield.fr soit les gens veulent vraiment nous faire tomber.

Mais c'est comme sa que l'ont voie qu'une équipe est soudée.

 

Moi qui allait lancer ma chaine en relation avec mon petit journal, je pense que je stockerait mes vidéos sur un DD externe on sais jamais.

 

Bon courage Tyroine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté de la cité naine de Galianör te soutient vivement !

 

Que la liberté d'expression transperce ces chiens galeux de pirates et les envoie dans le ragnarok !

 

Tu pourras passer à la taverne de Galianör pour décompresser un peu !

 

A bientôt.

Dacrokmistakilla.

Ministre de Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi pourquoi je me faisais spam par youtube pour tes vidéos que j'avais déjà vu :mrgreen:

 

Triste nouvelle, bon courage à toi pour le réup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte sur nous pour visionner tes vidéos à nouveau et remettre des pouces verts Tyroine. J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de faire des attaques comme celle ci. Encore quand il y a un intérêt commercial admettons (même si c'est immonde) mais là c'est simplement ridiculement absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une bonne nouvelle malgré ce petit coup dur.

 

J'ai pu récupérer quelques vidéos par miracle (qui étaient toujours en suggestions alors qu'elles sont censés avoir été supprimées), et finalement j'ai le principal de ma chaîne... Je n'ai perdu que quelques petites vidéos, enfin façon de parler :

 

- La maison des poulpes : j'peux la récupérer aussi mais elle est vraiment trop datée

- La forteresse des chasseurs : Que je comptais de toute façon refaire

- Le concert entier de Gimlao : Ca c'est un peu plus chiant

- Le concert de Robrock : J'étais pas le seul à filmer mais c'est relou aussi

- Le dé à coudre avec Boblennon : La qualité c'était pas ça puis on va dire qu'elle est dispensable

 

En outre il me reste le principal de la chaîne et les meilleures... Je suis en train de tout ré-up. Je vous demande pas la même solidarité qu'à fanta, pas la même popularité, mais ce serait sympa si vous pouviez revisionner les vidéos et mettre des pouces verts :)

 

Bah c'est le principal ! J'viens de le voir via le FB de Fanta, il pense aussi a toi tu vois :)

Bah pourquoi ont aurait pas la meme solidarité que Fanta mais avec toi ? T'fais des vidéos de notre serv' préférer, t'es un mec génial, tu fais des vidéos géniales (a part les voix :P), j'vois pas pourquoi on devrait te laisser sombrer dans l'oublie !

Moi j'revisionnerais toutes les vidéos et ferait partout partout des pouces verts ! (c'est bon, mangez en :^p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais merde à la fin, on est cerné par les jaloux et les abrutis sur internet ou quoi? Fanta et bob ca suffisait pas, maintenant c'est tyroine, demain ca sera quoi?

 

 

Bonne chance à toi Tyroine, abandonne pas! J'enverrais tout les fils du Nether faire des vues sinon ca sera le fouet... Quoi que ils vont aimer... Bon ils auront le fouet si ils vont voir!

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peste soit de ces abrutis ! Ah mais que diable allaient ils donc faire sur ta chaine youtube? Maudite chaine, traitres de hackers !

 

heuuu...

 

 

bref, bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'autres comptes vidéo YouTube une rapport avec Minefield on était vidés, et d'autres carrément supprimés.

 

Après une prise de contact avec YouTube ils nous ont affirmé ne pas être a l'origine de ces suppressions de vidéo et de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...