JasonMcBujito Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut a tous, je suis étudiant sur Grenoble et je n'ai pas internet chez moi. Je voulais me connecter par le réseau wifi de la fac de Grenoble sur le serveur de Minefield mais cela ne fonctionne pas (internet marche en revanche). C'est pour savoir si des personnes y arrivent. Si vous avez un moyen, merci d'avance. JasonMcBujito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut , Quel est le message d'erreur que tu obtient quand tu veut te connecter ? Ps : Tu aurais pu poster dans : Bugs du serveur de jeu, du site, du shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 C'est un réseau SFR Wifi Public? Si c'est ça ( j'pense ), le réseau bloque les ports de la plupart des jeux en lignes car c'est des réseaux qu'on trouves souvent dans les internats et lycées. Je joue moi même sur un de ces réseaux, pour ça tu doit télécharger FrozenWay et t'inscrire... Ensuite tu le lances et tu rentres tes ids... Par contre la version gratuite bride le débit et minecraft est injouable... ( Tu peux l'upgradé pour 1allopass. ) Sinon, j'peux pas t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut a tous, je suis étudiant sur Grenoble et je n'ai pas internet chez moi. Je voulais me connecter par le réseau wifi de la fac de Grenoble sur le serveur de Minefield mais cela ne fonctionne pas (internet marche en revanche). C'est pour savoir si des personnes y arrivent. Si vous avez un moyen, merci d'avance. JasonMcBujito Salut, j'habite à côté de la fac de Grenoble mais j'ai jamais essayé leur wifi Ils ont dû la bridée c'est sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le réseau est surement régi par un SLIS ou un truc dans le genre (DansGuardian par exemple.) essaie d'accéder a Minecraft depuis la browser version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 @Guyms: Ca marque "Failed to connect to the server, Connection timed out:connect". C'est vrai que j'aurais dû mettre ce post dans l'autre section. @Bohem: Ce n'est pas un réseau du type SFR wifi public, Free Hotspot... c'est un réseau propre à l'ensemble de la fac de Grenoble. @Verdey: Quand je passe par le browser ça me marque comme pour le launcher "Failed to connect to the server, Connection timed out:connect". Ils ont surement bridé la connexion à tout les coups. En tout cas merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Dans tous les cas, essaye FrozenWay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai essayé de me connecter en amphi pour montrer mes constructions sur minefield à un pote et j'ai eu le même pb! Bon je ne suis pas sur grenoble mais à Paris 5 descartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 @Bohem Je viens de tester FrozenWay et hourra! Ça marche, excellent merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés