Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] - Viruslasse

Viruslasse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 18 ans et je suis en terminale filière économique à Coutances, une ville proche de Caen. Je suis d'ailleurs très fier d'être normand même si cette région est très souvent critiqué par le reste du pays ! Mais sans nous la France aurait une tête très étrange alors ne nous méprisez pas !

Présentation IG :

Pseudo : Viruslasse (pseudo de longue date que j'utilise depuis la nuit des temps dans les jeux)

Skin : Captain Falcon ( Le Falcon Punch restera à jamais dans ma mémoire)

Expérience : Je joue à minecraft depuis 2 mois environ, j'ai découvert ce jeu grâce à Aynrola qui a fait une candidature ici. Mais aussi à l'aide des vidéos de TheFantasio974.

Je jouais sur un serveur avec des amis et après une période d'apprentissage nous avons commencé à réaliser de grands projets et il faut avouer qu'une fois finit c'est super jouissif de regarder le travail achevé en équipe.

Voici l'une de mes créations (inachevée) sans aides et sans cheat :

20110502112339.png

Pourquoi Minefield ?

J'ai beaucoup visité le site Minefield.fr et j'ai vu des vidéos de TheFantasio974. Je dois avouer que ces deux éléments m'ont donné envie de jouer avec vous tous car c'est un très beau serveur, jouer avec des règles me parait fondamentale pour avoir une bonne cohésion au sein d'une "société" mais aussi pour avoir ambiance conviviale.

Ambitions : Grâce aux vidéos, la ville d'Azur m'a tappé dans l'oeil et je veux m'investir dans les projets futurs et participer au développement de ce se serveur afin de peut-être rejoindre cette magnifique ville un jour.

Présentation RP : ( parallèle entre F zéro et Minecraft deux jeux que j'adore )

La King league n'avait jamais été aussi serré entre l'idole du publique Viruslasse et sa bête noire Dr Stewart et c'est lors de la dernière course sur le terrain de fire field que tout devait se jouer.

Durant la course Viruslasse à bord de son vaisseau "Le Blue Virus" était en tête mais il avait un sacré concurrent Dr Stewart qui ne lui laisser pas une seconde de répits. C'est au troisième tour que le drame se produisit. Alors que Viruslasse continuait de piloter en tête de course Dr Stewart vint lui rappeler que sa réputation de bad boys ne lui était pas attribué pour rien . Aux coudes à coudes, Dr Stewart décala sa trajectoire pour charger le flanc gauche du vaisseau de Viruslasse. Cette première attaque fut sans conséquences. Lors de sa deuxieme tentative Viruslasse anticipa et donna lui aussi un coup de volant pour contre attaquer Dr Stewart seulement les deux vaisseaux furent projeté hors du terrain. Mais... hors du terrain dans ces courses ne signifiait pas sortie de piste dans un mur.

Les deux vaisseaux tombèrent pendant une durée indeterminée. Viruslasse se demandait si cela finirait un jour sachant qu'il n'apercevait même plus son ennemi juré. Il s'était évanouit à bord de son vaisseau. A la suite d'un choc, il regarda en dehors de son cockpit et ne comprit pas ou il était. Il sortit et se demanda comment il avait pu atterrir dans un monde si décalé. Le sien était à la point de la technologie mais ici... Tout n'était que primaire les habitants n'avaient toujours pas découvert la forme ronde ! Viruslasse marcha des heures pour retrouver Dr Stewart lorsqu'il arriva dans une ville nommé Stendel où les habitants l'accueillirent avec un grand enthousiasme se demandant d'où il venait.

Viruslasse trouva la ville à son gout et commençait à aimer ce décors pourtant décalé, il comprit que les villageois devaient être très investit et généreux dans leur travail. C'est alors qu'il décida de s'adapter a ce nouveau mode de vie sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui.

Voila j'espère que ma candidature vous a plus et j'ai bien évidemment lu les règles et je les acceptent !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...