Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] - Viruslasse

Viruslasse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 18 ans et je suis en terminale filière économique à Coutances, une ville proche de Caen. Je suis d'ailleurs très fier d'être normand même si cette région est très souvent critiqué par le reste du pays ! Mais sans nous la France aurait une tête très étrange alors ne nous méprisez pas !

Présentation IG :

Pseudo : Viruslasse (pseudo de longue date que j'utilise depuis la nuit des temps dans les jeux)

Skin : Captain Falcon ( Le Falcon Punch restera à jamais dans ma mémoire)

Expérience : Je joue à minecraft depuis 2 mois environ, j'ai découvert ce jeu grâce à Aynrola qui a fait une candidature ici. Mais aussi à l'aide des vidéos de TheFantasio974.

Je jouais sur un serveur avec des amis et après une période d'apprentissage nous avons commencé à réaliser de grands projets et il faut avouer qu'une fois finit c'est super jouissif de regarder le travail achevé en équipe.

Voici l'une de mes créations (inachevée) sans aides et sans cheat :

20110502112339.png

Pourquoi Minefield ?

J'ai beaucoup visité le site Minefield.fr et j'ai vu des vidéos de TheFantasio974. Je dois avouer que ces deux éléments m'ont donné envie de jouer avec vous tous car c'est un très beau serveur, jouer avec des règles me parait fondamentale pour avoir une bonne cohésion au sein d'une "société" mais aussi pour avoir ambiance conviviale.

Ambitions : Grâce aux vidéos, la ville d'Azur m'a tappé dans l'oeil et je veux m'investir dans les projets futurs et participer au développement de ce se serveur afin de peut-être rejoindre cette magnifique ville un jour.

Présentation RP : ( parallèle entre F zéro et Minecraft deux jeux que j'adore )