Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan_ Maxeffect055

Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

Mon corps tremblais de froid dans la fraicheur de l’eau de mer, accroché à ce morceau de coque qui constituai mon semblant de radeau, je me remémorais les événements précédent.

Notre navire le Normandy transportait comme tout navire marchand, une cargaison de divers matériaux et ressources précieuses, mais ce qui le différenciais des autres navires était un chargement spécial de creeper à destination d’un soi disant comte Globos.

Moi j’étais l’ingénieur que l’on avait chargé de préparer le navire pour ce dangereux transport, en effet ces monstres ayant l’apparence d’un serpent, possèdent la faculté de s’autodétruire et de provoquer de gros dommage autour d’eux, lorsque l’on s’en approchait.

J’avais pris tout les précautions nécessaires et avait expliqué à l’équipage le danger qu’ils représentaient. Mais je n’avais pas pensé à Tom, le fils du capitaine. Tout l’équipage le connaissait et l’adorait, car c’était un petit garçon très charmant et l’équipage le laissait ce promener partout dans le navire.

Un jours celui-ci s’empara des clés de la salle ou était enfermer les creepers. Ce qui me sauvât fut son cri lorsqu’il les découvrit, qui parcourue le navire. Tout l’equipage courut vers la cale pour tenter de le sauver, j’eu beau lors crier d’abandonner le navire ils n’en firent rien.

Sans hésiter je sautai par-dessus bord et me laissa couler le plus profond possible.

L’explosion qui en suivit fut si violente que j’ai sentie mes os vibrer.

Secouer, traumatiser, et épuiser je refis surface pour voir l’état du Normandy celui-ci avait été coupé net en deux par le souffle de l’explosion, et ce qui en restait sombrais lentement dans la noirceur de l’océan. Avec ce qui me restait de force je me hissât sur un vestige de la coque qui continuait de flotter ou là épuisé je sombra dans un profond sommeil.

Maintenant, je suis sous la pluie battante à me demander ce que me réserve l’avenir. J’aperçue au loin la lueur d’un phare, je nageais comme un fou pour tenter de l’atteindre lorsque une vague me propulsa vers le fond. Ma tète heurta une roche et je reperdis connaissance….

La première sensation que je perçue fut la chaleur réconfortante du sable sous mon dos, puis la brise fraiche venant de la mer. Lentement j’entrouvris un œil une statue colossale d’un homme barioler de couleur remplis mon champs de vison. Au fur et à mesure que le temps passai je pris conscience de l’endroit ou je me trouvais. J’étais sur une plage, probablement situer devant le fameux phare que j’avais aperçu avant de perdre connaissance, car je pouvais l’apercevoir un peu plus loin, juste a coter de cette immense statue. Parmi les gens qui m’entourais-je reconnue l’homme que représentais la statue mais tout les autres m’étais inconnue.

Je voulais leur demander ou je me trouvais mais voix semblait éteinte, l’un d’entre due comprendre mon problème et me tendis une feuille ainsi qu’un crayon, ainsi je pus leur expliquer par écris ce qui m’étais arrivé. Leurs réponses me firent tellement froid dans le dos que j’aurais souhaité périr en mer.

Le comte Globos celui à qui l’on devait livrer les creepers était mort et avait laisse derrière lui un manoir piéger remplis d’atrocité, tel que des assassinats de personne. Mais le plus horrible était que cela c’était produit il y a plusieurs dizaines d’années. Apparemment, un énorme cataclysme avait eu lieu, ravageant une grande partie de l’ancien monde. Mais les magiciens actuel avaient réussi par je ne sais qu’elle tour, à téléporté ou à sauver une partie des éléments de l’anciens monde.

D’après ma théorie je devais me trouver dans une de ces zones lorsque le transfert a eu lieu, et ce ci ma téléporté dans cette époque.

Apres ces étranges révélations, je pris quelque jours de repos, que je mit à profit pour en apprendre le plus possible sur ce nouveau monde, certaine des villes que je connaissais avait été reconstruite mais la plupart avait disparue, y compris mon village natal.

Toute les cartes mentionne une ville nommer New Stendel, ce serait là, que résident les magiciens actuel, ils devraient réussir à me guérir de ce mal qui ma voler ma voix, du moins je l’espère. Il me faudra construire une nouvelle vie et reunir de nombreuse ressource, mais j’ai bien l’attention de retrouver l’épave du Normandy. Ce sera long mais j’y arriverai…..[/i]

Bon apres cette petite intro rp je me presente plus precisement ;)

J'ai decouvert minefield grace aux videos de boblennon et de thefantasio974 et je suis tout de suite tomber sous le charme de ce serveur qui possede une tres grande communauter.

J'ai toujours aimer jouer en ligne avec d'autres personnes surtout sur des jeux comme minecraft qui sont concue pour ceci.

Je n'ai jamais fais partie d'un aussi grand serveur que celui de minefield, mais je sais m'integrer a une communauter et j'ai passé pas mal de temps a lire les regles sur le forum ou in game, mais aussi à visté le serveur en temp que vaganbond.

J'aimerai pouvoir vous rejoindre vous les minefieldiens pour participer à de grand projet, et aussi pour me faire une place dans votre communauter.

Si je suis admis j'ai l'intention de devenir un commercant (je reflechis a une idée de bateau restaurant sur Navis), j'aime beaucoup la carte Navis que vous avez crée, elle rassemble tout les éléments que j'aime: l'eau et les montagnes, je souhaiterai donc m'y installé.

Voila j'attend votre reponse ;)

Maxeffect055

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...