Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de summer1997

summer1997
 Partager

Messages recommandés

Je me présente:

Antoine 14 ans, j'ai découvert ce jeu il-y-a environ un mois. Jusqu'à maintenant je jouais en single-player. Mais il y a peu de temps une personne ma fais découvrir ce serveur qui ma bien plus de par sa population active.

Pour parler un peu de moi:

J'aime tout ce qui concerne le japon, la littérature et les jeux (en lignes surtout). J'ai était élevé dans le respect d'autrui et de la nature. Je suis toujours prés a aider les autres. Je commence a m'intéresser a la philosophie. Je ne sais pas si je peu me considérer mature car qui suis-je pour m'auto juger ? Mais, beaucoup de personne me disent que je le suis! Je peux passer un temps asse long sur l'ordinateur bien que je sorte de temps en temps. Je ne peux être connecte dans la journée (exceptais pendant les vacances et le week-end) mais le soir si. Je me débrouille asse bien en Anglais. La seul chose que je ne peux supporter et le racisme dans toutes ces formes!

Voilà ma petite présentation dans la vraie vie, et maintenant, place au RP!

RP:

Né dans une famille paysanne bien loin de la grand ville de New Stendel je travaillais dans les chants.

Un regroupement de paysan c'était installé non loin de la ferme familiale. Tout le monde vivait en paix, un petit commerce basé sur l'échange c'était même installé... .

Lorsque arriva mes 11 ans. Un grand feu de foret pris non loin du regroupement de ferme et brûla toutes les habitations. Les résidents, pris par les flammes dans leurs sommeille brûlèrent vif. Seul notre ferme étant un peu à l'écart, ne pris point feu! Ma famille fouilla toute les fermes mais n'y trouva qu'un pauvre chien errant. Les années qui suivirent furent difficiles mais nous arrivâmes a vivre en autarcie.

Le jour de mes 16 ans, une dispute éclata entre moi et mon père pour une question d'héritage... . Entre mon père et moi le conflit était toujours présent. Ma mère, ne supportant plus les querelles, partit de la maison pour ne plus jamais revenir. Et voilà que, trois ans plus tard je pris la mer pour retrouver la civilisation.

Mon voyage fus long et semé d'embuche. Une nuit, je fut pris par la tempête, mon embarcation de fortune voguant à la dérive tangué dans tous les sens. Et voilà, qu'une vague gigantesque passa par dessus mon petit bateau et m'assomma! Je ne sais par qu'elle miracle, mon bateau arriva en vu de Nouvelle-Azur, c'est la que je sortit de mon ''coma''. J'aperçus d'abord un homme immense pensant que ce pouvait être l'un des géants dont me parlé ma tante dans ma tendre enfance, je pris peur; mais en regardant d'un peu plus prés, je remarqua que ce n'était qu'une simple statue gigantesque.

Et voilà que peut commencer une nouvelle vie dans le port de Nouvelle-Azur... !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...