leopolis Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour j'ai un problème de connexion qui survient de temps a autres. Voici le message inscrit : Connection lost End of stream Je ne vois pas ce qui pose problème : j'ai tout essayé redémarrer minecraft analyse par l'antivirus redémarrer l'ordi vérification de la connexion internet de mon ordinateur vérification que le serveur est bien en ligne Et rien... Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, viewtopic.php?f=31&t=13477 Je pense que tu peux te reconnecter à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Il faut aussi savoir que ce message peut apparaitre même lors d'une premier connexion, car le plugin de notch bug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopolis Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 merci bien pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés