leopolis Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour je voudrais m'installer a Azur mais avant j'aimerais savoir deux ou trois choses : Quand on paie une parcelle c'est un seul paiement ou un paiement a renouveler régulièrement ? Un cubo peut-il être rasé s'il n'est pas terminé ? Et enfin si on est embauchés pour récolter des ressources (charbon par exemple) on est payés en fonction du nombre de ressources apporté ou de la durée de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Quand tu achètes une parcelle, c'est définitif. Ce n'est pas un loyer. Ton employeur te paye suivant ses critères, en gros il n'y en a pas de déjà définis ! Qu'entends -tu par un cubo non-terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopolis Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 cubo non terminé c'est par exemple une maison en travaux a laquelle il va manquer des morceaux de mur ou de toit Sinon merci pour les précisions que tu m'as apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir Dès que tu as le cubo, tu peux décider de le finir quand tu veux, mais je te conseille de le finir assez vite, car sinon tu risquerais d'attirer les foudres de Bob ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopolis Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bob...mais je l'attends de pied ferme ! si j'ai les ressources que je veux (je pense les acheter directement) ma maison sera finie en 1h max et avec une certaine touche d'originalité puisqu'elle sera troglodyte. Et si vous me dites oui mais ça ne sera pas très lumineux vous serez surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bob...mais je l'attends de pied ferme ! si j'ai les ressources que je veux (je pense les acheter directement) ma maison sera finie en 1h max et avec une certaine touche d'originalité puisqu'elle sera troglodyte. Et si vous me dites oui mais ça ne sera pas très lumineux vous serez surpris. excellent je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bob...mais je l'attends de pied ferme ! si j'ai les ressources que je veux (je pense les acheter directement) ma maison sera finie en 1h max et avec une certaine touche d'originalité puisqu'elle sera troglodyte. Et si vous me dites oui mais ça ne sera pas très lumineux vous serez surpris. Je ne crois pas que les maisons troglodyte fasse partie de la charte graphique de azur. De plus à ma connaissance aucune parcelle est a vendre. Je t'invite a te renseigner auprès d'un conseiller de Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopolis Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Il y a des parcelles a vendre mais elles sont un peu chères pour moi pour l'instant donc je vais attendre encore un peu avant d'en acheter une et de faire ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés