Aller au contenu

Prix divers

leopolis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je voudrais m'installer a Azur mais avant j'aimerais savoir deux ou trois choses :

Quand on paie une parcelle c'est un seul paiement ou un paiement a renouveler régulièrement ?

Un cubo peut-il être rasé s'il n'est pas terminé ?

Et enfin si on est embauchés pour récolter des ressources (charbon par exemple) on est payés en fonction du nombre de ressources apporté ou de la durée de travail ?

Bonjour,

Quand tu achètes une parcelle, c'est définitif. Ce n'est pas un loyer.

Ton employeur te paye suivant ses critères, en gros il n'y en a pas de déjà définis !

Qu'entends -tu par un cubo non-terminé ?

Bob...mais je l'attends de pied ferme ! si j'ai les ressources que je veux (je pense les acheter directement) ma maison sera finie en 1h max et avec une certaine touche d'originalité puisqu'elle sera troglodyte. Et si vous me dites oui mais ça ne sera pas très lumineux vous serez surpris.

Bob...mais je l'attends de pied ferme ! si j'ai les ressources que je veux (je pense les acheter directement) ma maison sera finie en 1h max et avec une certaine touche d'originalité puisqu'elle sera troglodyte. Et si vous me dites oui mais ça ne sera pas très lumineux vous serez surpris.

:lol: excellent je veux voir ça :lol:

Je ne crois pas que les maisons troglodyte fasse partie de la charte graphique de azur. De plus à ma connaissance aucune parcelle est a vendre. Je t'invite a te renseigner auprès d'un conseiller de Azur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...