cindy2000 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, je me nomme Cindy Bousquet et j'ai 13 ans. Malgré mon jeune âge, je suis très intelligente et je suis très mature pour mon âge. Même que très souvent on me confond avec une jeune femme de 18 ans facilement.Je vis présentement dans une petite ville du Québec dénommée La Tuque. Le fait d'être dans une ville éloignée m'avantage car, ici, l'entraide et le partage est d'une importance capitale.De plus, quand on est loin des grandes villes, il est facile de rêver à de grand bâtiments et à de nouveaux genre d'architecture qu'il serait possible de découvrir à des centaines de Kilomètres d'ici. Je désire devenir avocate et pour atteindre mon but j'aurai besoin de persévérance. Où vais-je la trouver ? vous me dites... Je l'ai déjà ! J'ai découvert Minecraft il y a un ans avec mon petit ami qui lui-même est sur votre serveur.Il m'as accueilli chez lui et je l'ai regarder jouer avec un grand intérêt. Je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir faire partie de ce monde rempli de mystères. J'ai fait partie de 2 serveurs pendant un certain temps. À l'intérieur de ceux-ci, j'ai découvert plusieurs styles de constructions inspirantes. Désormais, je suis en permanence sur le serveur privé de mon petit ami sur lequel je participe sans hésiter à ses projets qui sont d'une dimension considérable. J'ai envie de rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons mais, principalement, je désire pour faire ce que je fait le mieux. Aider les autres. Trouver du matériel pour combler le besoin des autres c'est ma spécialité. Vous devriez le nombre de stacks de bois nécessaire à la construction du manoir sur le serveur à Yanoman. hehe. Sur le serveur je désire me faire des amis et me trouver un travail dans une compagnie comme poney express pour me permettre de gagner des PA et de me construire une petite maisonette toute mimi que je nommerai Plou-plou qui serait mon fidèle esclave... euuhhh compagnon. Voici maintenant pour mon RP: Cindy2000 est une jeune fille remplie de joie de vivre mais celle-ci cache une peine immense.Plus jeune, elle vécue les pires 12 heures de son existence.c'était une belle journée de Décembre et la neige tombait doucement.Chaque flocons représentaient une seconde de moins à attendre la distribution tant attendue de cadeaux à la grande journée de noëlcraft. -Maman ! vient faire un bonhomme de neige cuboïder dehors! -Plus tard chérie.. Je dois préparer le souper avant que ta grand-mère se pointe. -D'accord Elle posa avec fierté le dernier cube de roche qui composait son sourire polygonal. -voilà dit-elle Elle entra chez elle toutes excitée MAMAN !!!! mais, aucune réponse... le souper était sur le plancher. elle vit une ombre courir au loin. impossible de l'identifier.Elle alla auprès de sa mère qui était coucher sur le sol. Elle reposait sur une énorme flaque de sang qui était le sien. -Maman ! Répond ! Impossible de parler. Le sang dans sa bouche l'étouffais. Elle voulait aider mais ne savait que faire . Elle mourra après 15 minutes d'agonie qui semblèrent une éternité pour notre petite cindy2000. Sa grand-mère arriva trop tard et vit le corps sur le sol. -Qu'est ce que ... C'est TOI! C'est de ta faute ! Elle tenta de s'expliquer mais elle ne voulait rien savoir. -Tu n'est plus de cette famille ! Cindy2000 était reniée de sa famille et avait nulle part ou aller. Peut-être qu'un serveur pouvait lui ouvrir les bras pour qu'elle soit enfin reconnue pour sa bonté et retrouver la famille qu'elle avait perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés