Aller au contenu

Discussion à propos du plugin avec les selles

Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Comme vous savez (oupah) Neymir a fait un truc génial, on peut monter les animaux et les diriger !

Juste pour les +de paysans.

Clique droit avec une selle (sauf les cochons sinon on la perd [possible de corriger ?]) pour monter.

Bâton clique gauche pour sauter/voler, clique droit pour bouger.

Il y a certains "bug" du genre que le mob bouge alors qu'on lui a rien dit. Il tourne sur lui-même.

Quand tu clique droit avec le bâton il va dans un autre sens.

Neymir a annoncé en outre qu'il bossterait la vitesse des vaches.

Dites vos commentaires positifs ou négatifs, rapport de bug, etc etc en essayant d'être précis.

Merci aux paysans de ne pas flooder car vous n'avez pas accès à ce plugin, désolé.

Bonsoir,

moi j'ai testé sur un vache : ça marchait bien mais obligé de flooder le clique gauche pour avancer ;)

Et ce serait cool si on pourrait sauter :mrgreen:

Sinon merci à Neymir pour ce mod assez cool et marrant :)

Le clic gauche fait sauter Tsuunami :D C'est le clic droit pour diriger ;)

Les mobs agressifs ne font pas mal quand on les montent ?

Effectivement :)

Par contre y a un petit bug quand on fait clique gauche il se met à sauter à l'infini :lol:

Et pareil quand un obstacle le bloque.

Sinon plug-in vraiment génial, merci encore !

PS: qui veut faire une course ? 8-)

La course risque d'être encore dur ! Parfois avec les animaux, ils tournent sur eux-même, particulièrement avec la poule.

Je me demande si ce ne serait pas mieux de faire les commandes directionnels avec un bâton dans la main, et le must serait que chacun puisse paramétrer ses propres commandes, hélas là ça doit être de la fiction... A moins de faire installer p-e un mod à tous le monde mais ça risque d'être le bordel... :/

En tous cas, très fun la poule, grâce à elles j'ai pu découvrir Hypérion et New-Stendel vu de haut!

Par contre les selles c est rare non? Sa serait sympa un craft ,pour que les grades supérieurs créer des selles. Au final c est un peu de cuir et du métal. Sa permettrait de vraiment profiter de cette avantage !

Bah les selles se trouventsoit dans les donjons, soit chez les marchands, soit chez les admins pour seulement 25 Pa.

Ha oui Tsuu moi la jeu plante assez souvent quand j'ai monté un animal pendant la session.

Partager

• Créer...