Traum0799 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour. Je jouais tranquillement sur votre serveur (qui est magnifique d'ailleurs) et là tout d'un coup BAM! Déconnexion et banni 3 jours pour insulte pour panneau alors que je n'ai absolument posé aucun panneau avec des insultes sérieuses. J'aimerais bien qu'on me passe des preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Eh bien heureusement que ce n'est pas déf. En tout cas si tu est ban c'est un modo, et un modo peut savoir qui a mis un panneau... alors bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, je t'ai banni parce que tu as mis un panneau avec une insulte dessus! Donc te voilà banni pendant 3 jours, profites en pour relire les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne veux être pour personne mais ca dépends ci tu l'as vu... ci tu n'as vu qu'une signature... c'est facile par exemple (ce n'est qu'un exemple) moi je met un panneau avec des insultes et je sugne avec le pseudo de quelqu'un que je veux bannir...Enfin vous comprenez ce que je veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ...je signe* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Les modérateurs ont des logs : ce qui permet à ceux-ci de voir qui à fait quoi sur ce panneau dans le cas présent "Ecriture d'une insulte par ..(logs).." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah...oui j'ai pas penser à ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 tibtibo : Merci d'éviter les doubles postes, ceci peuvent être édités... Sinon, sujet clos, je locke. Duniban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés