m4oo Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous, Voici le projet Arion, prochain défis de la team végétale ! Il s'agit d'une gigantesque plantouille (pour changer) dont chaque feuille déverse de l'eau sur celle d'en dessous. Mais pourquoi faire me direz-vous ? Et bien pour des courses de bateaux … Des images valent mieux d'un long discours : L'emplacement : Et le plan : Qu'en dîtes-vous ? Votre serviteur, m4oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Comme d'habitude, un projet tout simplement grandiose de notre grand m4oo! C'est dans ces moments là que tu es fier de faire parti de la team végétale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je serais fier de participer a un (encore) si beau projet ! Et puis des courses de bateau miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Encore un projet énorme ou j'y participerais avec énorme plaisir . m4oo et c'est projet gargantuesque , je te fournirais de la laine verte var il va en falloir une tonne, juste, le screen tu as fait en monde solo ? Tu as mis combien de temo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Très sympa, sauf que ça ressemble un peu au lotus de m4oo, mais c'est une bonne idée les cascades A quand le bâtiment en forme de steak, je suis pas végétarien moi ! Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 désole, j'avais pas vu que c’était toi qui faisait ce projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Flex Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Les noyades devraient être faciles à provoquer, j'aiderai avec plaisir donc. C'est bôôôôô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 m4oo designed + morts régulières probables sur le chantier. Je signe tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Très bon projet encore une fois! Etant à nouveau disponible, je serais heureux de participer à la construction de ce futur chef-d'oeuvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daznaar Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu peut faire un screen sans pack texture pour voir comment ça donne ? Sinon l'idée est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 splendide ! mais le lotus est terminé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pas encore ouvert au public mais bel et bien fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour, encore un magnifique projet en vue , je ne peux pas faire parti de la team végétale car je ne possède pas mumble (aucun son sur l'ordi depuis 2 mois), néanmoins j'aimerais beaucoup vous aidez a le construire.Je vous fournirai autant que possible de laine verte vous pouvez comptez sur moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Il nous manque plus qu'un logo forum et on arrive m4 Génial, comme je te l'ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 On a le plan. On a l'emplacement. Il nous manque plus que le [Accépté] et moi, je part sur ce chantier pour plien de morts et de blagues de notre cher ami Hooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je erais de la partie Encore un projet Grandiose ! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Yop all Ce projet grandiose est tout bonnement magnifique! Est-il possible de s'y associer d'une quelconque façon (fournir des matériaux, aider à la construction, etc...) ? Si oui j'aimerais être de la partie!! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Tu peux nous aider à ramasser de la laine et des cactus si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Yop Pas de souci pour ramasser et fournir laine et cactus, je les amène sur le lieux du projet (en plus vu que je suis actuellement assez loin je devrais pouvoir faire des stocks en chemin) à partir de lundi (pas de connexion internet ce weekend)? Par contre une fois paysan pourrai-je participer à la phase de construction ? Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bravoo encore, je suis un nouveau habitant de Hypérion et je me ferais un plaisir de vous aidé et d'intégré la team végétale. Regarde la face de creeper sur le terrain prévue pour le projet c'est marrant: http://imageshack.us/photo/my-images/822/20110506150000.png/ Hahaha C'est hanté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci beaucoup pour l'encouragement. Pour intégrer la Team Végétal rien de plus simple, va voir le sujet dans le forum d'Hypérion. A très bientôt cher voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ce projet ne serait il pas mieux sur Navis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Deux choses, la première c'est chapeau m4oo pour le projet qui pour changer est magnifique. La deuxième si ton idée se défend Litteul, je crains que la hauteur ne pose problème sur Navis, je n'ai pas compté le nombre exact de blocs mais ça peut faire limite, après c'est à m4oo de nous dire si les plans fonctionnent sur Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Effectivement Raiden, le niveau de l'eau est trop élevé sur Navis pour ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés