doniii Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pseudo In-Game : doniii Age : 20 ans Motivations pour jouer sur le serveur : Comparé à d'autres serveurs privés celui-ci a des règles strictes qui ont l'air d'être respectées. De plus, la présentation du site donne envie de rejoindre votre communauté. Je joue à MineCraft en solo depuis quelques mois déjà et en ayant acroché au jeu je souhaite explorer de nouveaux territoires sur votre serveur.J'ai visiter la ville en tant que vagabond, je la trouve vraiment sublime. Petite présentation de moi en quelques lignes : Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans. Je suis dans le monde du travail en pâtisserie. Mes passions dans la vie sont l'ordinateur principalement et ainsi que les sorties entre amis. Je suis poli et respectueux. Mon Rôle play : Il était une fois un jeune homme s’appelant doniii, qui habitait avec sa grand-mère dans la contrée lointaine du monde de Minecraft. Ce jeune garçon et sa grand-mère avaient des ennuis face à des personnes extérieures. Et, donc il décida de s’enfermer dans la cave de sa maison car il ne voulait plus sortir dans la rue. Les années passaient doucement, un soir en voulant se coucher il entendit des bruits bizarres venant du sous-sol de la maison, étant très curieux doniii se mit à creuser pour comprendre d’où venaient ces bruits, après quelques heures de minage il arriva dans une galerie souterraine légèrement éclairée par des torches. Voulant s’aventurer à l’intérieur, il descendit plus profondément dans la grotte du coté d’où venaient les bruits. C’est alors qu’il vit des bestioles vertes qui venaient vers lui, ayant peur, il se mit à courir en direction des torches placées judicieusement. Au bout de 10 minutes de course intensive, il parvint à sortir de la grotte et à semer les creepers (mob que l’on surnomme nous les Minecraftiens). Complètement essoufflé il leva la tête et se retrouva au milieu d’une gigantesque plaine verdoyante remplie de petits animaux inoffensifs et aperçu au loin une ville flottante dans les airs, il s’agissait de New Stendel. Il commença à visiter cette ville à la fois splendide et magique. C’est alors qu’il remplissait un formulaire pour devenir paysan et pouvoir s’installer, afin de ramener sa grand-mère et vivre une vie heureuse et pleins de bonheurs. Signé Denis Autre: Lu et approuve le réglement. En espérant être prit sur votre serveur. Cordialement doniii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés