Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Guigeek

Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Guigeek

Âge : 13 ans ( 1997 ) je sais que je suis jeune, et qu'on pourrait croire que je suis un kikoo, mais non.

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Alors ça, c'est un peu compliqué. Je vais plutôt simplifier en disant que :

Il y avait une chaîne à laquelle j'étais abonné sur Youtube, qui un beau jour a mis une vidéo d'un jeu appellé Minecraft. Je l'ai regardée et ma première impression a été que ça devait encore être un de ces MMORPG stupides du genre dofus. Puis j'ai eu comme une intuition que je devais connaître ce jeu plus en détail, pour pouvoir le juger. J'ai regardé plusieurs vidéos et ça m'a vraiment plu. J'ai décidé de l'aquérir.

[/u][/b]

Comment avez-vous connus Minefield ? :

En fait, c'est un de mes cousins qui m'en a parlé sur Facebook. Je me suis de suite inscrit.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps, peut-être 3 ou 4 mois, mais ce que je sais c'est que j'y passe beaucoup de temps, Minecraft est pour moi un des meilleurs jeux.

Vos créations sur Minecraft

J'ai créé des maisons évidemment ( dont une qui intègre une piscine entourée d'une cheminée géante), des fermes, une look-out tour, une superbe maison en obsidian et en or avec terrasse sur le toit, et aussi plusieurs " MERRY CHRISTMAS" mais ça c'était pour passer le temps.

-En Solo :

Maisons ( dont celle qui a la piscine ), des fermes, une look-out tour.

-En Multi :

une superbe maison en obsidian et en or avec terrasse sur le toit, et aussi plusieurs " MERRY CHRISTMAS"

-Images de vos créations : (Facultatif)

Vos projets pour le multi :

Je n'ai pas réellement de projets, je souhaite juste m'intégrer à la communauté et pourquoi pas commencer des projets, disons, plus "ambitieux".

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Je connais juste mon cousin, par contre aucune idée de son pseudo ( QBquent ? ) et en plus je crois qu'il est parti de ce serveur.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui, mais que sur la version classique. Les noms je ne m'en souviens pas, à part un : Minecraft mini Mega's ou quelque chose du genre, où j'avais rénové une énorme maison en or, super belle, avec plein de décoration à l'intérieur. J'ai voulu le montrer aux autres mais ils l'ont tous greiffée.

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Guillaume, 13 ans, mais je ne suis pas pour autant ce qu'on pourrait croire, à savoir le kikoo-kévin pré-pubère fan de Justin Bieber. Je suis né en Amérique, ce qui fait de moi un bilingue et qui me donne une très grande facilitée pour l'anglais.

Étant bon à l'école, je souhaite m'orienter plus tard vers une filiaire S, puis vers une école d'ingénieurs dans l'aéronautique civil. Minecraft, c'est d'abord une communauté, communauté que je souhaiterais rejoindre.

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

Je venais juste de me réveiller d'un cauchemar. J'ouvrais les yeux.

- Qu'est-ce ! qu'est-ce que cet endroit ?, je ne me souviens pas être venu ici !

Je commençais à me poser des tas de questions. Je ne me souvenais de rien. J'étais perdu

Quand j'aperçus soudain une espèce d'île flottante. Cet endroit me semblait familier, mais je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Où est ma famille, où sont ma femme et mes enfants ?

Il fallait me rendre à l'évidence, j'étais seul. Seul, sur un monde inconnu. Il faut que me rappelle de mon passé, pour pouvoir construire mon avenir. Mes cours de bricolage ne m'auront pas servi à rien, au moins. Quelques heures plus tard, mon abri de fortune était déjà prêt. J'avais des outils, et j'avais réussi à tuer quelques cochons, pour manger. Je me couchai, puis entrai dans un rêve merveilleux. Je révais qu'il y avait une ville, là-haut, sur cette île flottante.Elle s'appellait Stendel, comme ma femme. Dans mon rêve, je n'étais pas seul. Il y avait des gens avec moi. Peut-être qu'eux aussi s'étaient perdus, je pourrais leur poser des tas de questions sur ce monde. Je rêvais que j'avais une ferme. Ça a toujours été mon plus grand souhait. C'est décidé, demain, je serais paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...