Altair228 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, je m'appelle Alexandre VIOT (pseudo minecraft : Altair228), j'ai 15 ans et bientot 16 ans. J'habite à Paris et je suis en classe de seconde et je passe en première S à la fin de l'année. Avant de jouer à Minecraft, je jouais à Counter-Stike, à Call of Duty et à Assassin's Creed. A part l’ordinateur, je fais du tennis et de la natation en club, je joue de la guitare et je suis DJ. J'ai découvert Minecraft il y a environ 1 mois et demi grâce à un ami et je trouve ça génial !!! Pour l’instant j’ai fait une gigantesque pyramide, un magnifique manoir et un énorme château fort. Je joue a Minecraft environ 2h par jour en semaine principalement le soir et 4h par jour le week end et en vacances (parfois plus en vacances ). Je voudrai être admis sur le serveur Minefield car j'ai beaucoup joué en solo et je rêve depuis longtemps de jouer en multi joueur. J'ai choisi ce serveur car il tourne super bien, il ne lag pas, l'architecture du serveur est magnifique et car ce serveur est super bien organisé ! J'ai lu attentivement et approuvé les règles du serveur que je trouve parfaites. C'est aussi pour cela que je tiens tant à pouvoir jouer sur Minefield. Durant ce dernier mois, je me suis beaucoup baladé en tant que vagabond dans le serveur afin de l'admirer. Je l'ai trouvé magnifique ! Ma spécialité dans Minecraft : c’est les minecart et l'architecture ! J'adore ça et c'est le seul jeu en multi qui permet cela ! Cela fait très longtemps que je joue sur des jeux en multi joueur et donc je sais jouer avec fair-play. Je suis prêt à suivre tous les projets de Minefield (surtout les projets d'architecture) et serait très heureux d'y participer. RolePlay : Je m’appelle Altaïr Auditaure et je suis un Assassin ! Je passe ma vie à traquer et à déjouer les Templiers. Mes missions pour la confrérie des assassins devenaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus dangereuses. Au cours de mes dernières missions, j’ai mesuré à quel point le monde était cruel et cupide. J’ai donc décidé il y a quelques mois de partir de la capitale afin de rejoindre une petite ville plus calme et plus paisible où je pourrais mener une vie simple et tranquille parmi la nature et les animaux. Je me suis donc installé dans une contré non loin du fabuleux royaume de Minefield. J’adore ma nouvelle vie, cependant je me sens terriblement seul. C’est pour cela que j’ai décidé d’essayer de m’installer dans l’une des petites villes de Minefield afin de cultiver ma terre paisiblement et de vivre non loin d’autres paysans. Cordialement Altair228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés