Aller au contenu

[Accepté]Candidature : Bonkozorus

Bonkerz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Yaël (je sais, un peu original .. pour un garçon.)

J'ai 15 ans, et je suis très motivé sur minecraft, je fréquente déjà minefield depuis très très très longtemps, mais en tant que vagabond uniquement, j'ai mon serveur, mais je ne joue pas dessus, je n'ai pas vraiment le temps, j'ai pensé arrêter a un moment, mais il est loué pour 4 mois, donc, je le laisse tourner tout en faisant les MàJ.. mais j'aimerais bien trouver un serveur pour me détendre avec du monde, et je crois être bien tombé, minefield et ses 45000 inscrits.. :)

IRL, je suis passioné d'informatique, j'y passe mes journées, j'aime aussi la photo, d'ailleurs je devrais recevoir un APN Reflex (EOS 550D) pour mon anniversaire .. :). Sinon, j'ai découvert minefield et cherchant un serveur a mes tout débuts sur minecraft, mais l'ambiance n'avait pas l'air d'y être, mais maintenant le serveur a l'air d'avoir évolué et d'être très très sympa, le systeme d'économie a l'air très très présent et surtout, le cheat doit être absent, vu le nombre de joueurs..

Coté RP :

Bonkozorus, un jeune vagabond trainait dans les rues de Stendel lorsqu'il apercevit un homme en train de construire un magasin, il lui posa quelques questions, et après un discutions d'une dizaine de minute avec ce Marchand très investi dans son travail et des explications les plus claires possibles, le jeune Bonkozorus couru jusqu'au ministère des grades et anoblissements pour réclamer sont grade, refusé d'office pour son jeune âge et sa musculature inexistante, il attendit et se terra dans les rues de Stendel en attendant qu'il grandissent, en se nourrissant de ce que les gens jetaient et en regardant les Paysans et autres Voyagers passer devant lui munis fièrement de leurs armures en diamant fraichements minés, plusieurs années après avoir passé son temps a airer dans les rues de stendel a la recherche de nourriture pour entretenir son corps et pour grandir, il se sentit prêt, autant physiquement que mentalement, il voulait l'avoir le grade de de Paysans ... La suite de cette histoire se finira dans les posts suivants .. :book:

Je précise aussi que j'ai lu et que j'approuve entièrement les règles, et rapelle aussi mon pseudo IG : Bonkozorus.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature, j'attends votre réponse avec impatience, qu'elle soit négative ou positive, j'attends des critiques constructives pour m'aider a progresser dans la rédaction de candidatures.. :) @ + !

Bonjour,

Je viens ici pour appuyer la candidature de Bonkozorus.J'ai eu l'occasion de discuter avec lui IG par MP.

Il m'a l'air sérieux et respectueux des règles.Il visite le serveur en tant que vagabond depuis pas mal de temps et je pense que ça lui a permis de connaitre mieux l'environnement la façon de se comporter vis à vis des autres joueurs.

En espérant une réponse positive de votre part.

Mazhev

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...