Mr.Cactus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente : Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, J'ai découvert Minecraft via un ami qui est aussi devenu paysan d'ailleurs . J'ai découvert Minefield via TheFantasio974 et aussi grace au puissant, grace au terriiiiiiible : Bob Lennon Premièrement, j'ai lu et accèpte les règles du forum et du serveur. Je me suis inscrit sur Minefield.fr car je cherchais un serveur animé, Joli et convivial. J'ai découvert l'immensité de New Stendel, et des Statues des Empereurs en allant vers azur , En étant vagabon. Se serveur me plaisait bien, j'ai pensé que je pourrais faire ma candidature pour devenir paysan et profiter des richesses des ce pays. Me voici, je voila, je suis Mr.Cactus! Mon pseudo IG est Legomasters76 mais Mr.Cactus étais pris alors...(jai presque honte de mon pseudo) Mon RP : Je vivais avec mes parents dans un petit village des sable . J'étais fils unique, et mon prénom ... il importe peu . Un jou, ma maison prit feu (une coquette maison en bois , mais sensible a un pic de chaleur). Mes parents pérrirent dans l'incendie, moi seul ai pu me frayer un chemin vers la sortie. Me voici Orphelin à douze ans. Pendant des heures, j'ai pleuré mes parents , mais les larmes séchèrent vites. J'ai décidé de partir, pour oublier mon passé, l'enfermer au plus profond de mon être. Je pris la direction de Rosser's valley, un village à trois heure de mon petit patelin sableux . Rosser's valley étais plus peuplé que mon village natal. Il se trouvait à l'intersection de 3 grandes routes commerciales, ce qui en faisait une endroit ou se vendait et achetais tout et n'importe quoi. Surtout, il étais construit au bord d'une oasis. Je pensais à ma survie, je me disais qu'il fallait bien un moment que j'aille m'acheter quelques côtellettes car j'avais faim.le soleil tapais fort, j'alla me rafraîchir auprès de l'oasis. je lava ma chemise bleue azur . Je m'allongea, et je ferma les yeux . Une heure plus tard, je me réveilla, et je vis un cactus. Un cactus solitaire, loin de son groupe. Et j'ai eu un tilt : Je me suis dit que, comme mon père sculptais et qu'il m'avais appris les rudiments de cet art ma foi merveilleux, je sculpterais des objets, animaux, monstres provenants des contes (tel que creepax 1er du nom qui se faisait appeler le détonnant, chef des creepers) enfin bref, je devais sculpter, sculpter et encore sculpter. Un compagnon de travail, qui sculptait fort bien me proposa son toit. En contrepartie, je travaillais pour lui. Résultat : Je gagnais assez de quoi m'acheter une côtelette par jour, et un cookie par semaine, pour le matin. A cause de mon travail, je me suis fais attribuer le nom de Mr.Cactus. Je menais ainsi une vie paisible, souvent attaquée de douleurs abdominales due a mon alimentation, mais paisible quand même. épilogue : A l'aube de ma seixième année, Je décida de partir (j'aime bien partir ) vers de nouvelles contrée, car je voulais vivre de mes récoltes, et de la vente de mes récoltes. En clair, je voulais me faire un paquet de blé ......... en vendant un paquet de blé. Je pris le premier minecart pour Minefield, J'en avais entendu parler par un certain Fanto , ou fant...ah et puis je m'en fiche, je veux y aller ! pour ce qui est de mon skin, ma chemise est blanche (elle a décoloré à force de la laver et relaver dans l'oasis) et mon pantalon est calciné par l'incendie. - Fin - Bye Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés