Lapyo Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour ! Je viens ici pour demander si je suis banni ! Car lorsque j'essaye de me connecter c'est marqué : Banni,encore 60 jours. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai pas eu d'avertissement,pas de plaintes à propos de moi ni rien ... Bref,j'aimerai bien ce qu'il en ai s'il vous plaît EDIT : Finalement il y a bien eu une plainte à mon propos, je suis désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domonne Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Les modos se sont peut-être tromper.. Mais sa m'étonnerais.. Sinon je ne sais pas du tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Non, il ne s'agit pas d'une erreur. Tu as été banni à cause de ton skin Nazi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 pas de plaintes à propos de moi ni rien ... viewtopic.php?f=27&t=15254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapyo Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah, au temps pour moi,mais je ne suis pas Nazi pour autant, rassurez-vous, j'avais juste trouvé ce skin marrent ... Sur ce, j'attendrai donc 60 jours (donc 2 mois ...) et je reviendrai avec mon skin Mario ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés