Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature- TheTAUKO

TheTAUKO
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde cela fait plusieurs semaine que je rêve de devenir paysan sur minefield

si j'ai tant tardé à le faire c'est que je prenais un réel plaisir a visiter votre serveur

mais bon ma mère me la souvent repeter "il faut avancer dans la vie" alors allons-y!

premièrement : je me nomme Charbel TAOUK

mon pseudo est :TheTAUKO(ca je suppose que vous le saviez)

j'ai bientot 15 ans je suis passionné de dessin mais j'aime aussi enormement lire et (bien sur)

le monde videoludique ,je me tente dans la programmation et la 3D

j'ai découvert Minefield grâce (je l'avoue) thefantasio974 et plus précisement le serveur grâce a

boblennon dans les freestylefantashow

la petite histoire--->

il y a plusieurs années de là,dans ma tendre enfance ,mon père et moi vivions heureux dans notre petit village au bord d'un charmant lac ,mon père était un modeste mineur et nous vivions en vendant le metal que mon père remonter de la mine et cela nous suffiser mais en realité je me rendais compte qu'il devenait de plus en plus fou ,il ne cessait de parler de creuser toujours plus profond !Moi je n'ausais rien dire et j'ai eu tort car mon père sombrait dans la folie,il

chercher la ressource ultime ( :diamond: ) sans jamais pouvoir la trouver le forcant a creuser plus profond et il se mit a utiliser des explosifs mais le destin voulut que le malheur s'abate sur cet pauvre homme,celui -ci dans sa folie fit une erreur de manipulation et mourut dans une detonation qui l'ensevelie à jamais dans les entrailles de la terre .Après le drame ,j'ai decidé de fuir ,moi petit enfant perdu ,je vagabonder dans le monde ou je vis minte (sa existe ca?) villes

et aujourd'hui j'ai décidé d'arreter et oui me voilà de retour mhouhahahamhouahah... hum hum... desoler donc me revoilà décidé a venger mon père et a trouver cette fichu ressource ( :diamond: ) a le vie a la mort pour le CUBE!

je souhaiterais integrer le serveur bah déja car il est formiiiidable ensuite car j'aimerais m'y installé car après un tour des autre serveur et bien rien ne vaut minefield

j'aimerai surtout apportais ma pierre a l'édifice

j'avoue que je ne pourrai pas jouée tout le temps/tout les jours (et whai c'est que j'ai le brevet moi et toute une ribanbelle d'exam !)mais je ferais de mon mieux

merci d'avoir lu ma demande !

cordialement TheTAUKO

ps: desoler pour l'ortho. ca toujours été mon point faible ,j'essaie de me corriger au mieux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...