Kosidus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Quand j'ai découvert Torcuba j'ai immédiatement décidé de m'y installer. Le rhum et les femmes ne sont pas ma seul motivation il y a aussi... Hum... Beaucoup de choses ! Comme les tavernes ! Petit RP : Aprés avoir rejoins Stendel et m'y être fais plusieurs amis je partis en quête de Nubes, l'aventure et le danger y était bien présent, je ne manquais pas d'ailleur de frôler fréquemment la mort ( une morsure mortelle de cochon est si vite arriver ). Satisfait de mon éxpérience sur Nubes je me rendis ensuite sur Navis, cette fois ci je fus impréssionner par les décorts grandioses et majestueux. Mais ou était le rhum et la camaraderie dans tout ca ? La découverte de la magnifique Torcuba tomba à point. Je pris quelques affaires de mes anciennes maisons ( une paire de chaussettes et une brosse à dent ) et courus à la recherche de cette fameuse ville pirates. Une fois arrivé je fus immédiatement convaincut, et par le style architecturale, et par l'odeur du rhum qui chatouillais mes narines. Je décidai donc de m'y installer. Comme vous l'aurez sans doute compris l'envie de ripailler et de partir à la recherche de fabuleux trésors m'est immense. Je n'hésiterais pas non plus à apporter mon aide pour améliorer la ville, si toutefois ceci est possible. Voila, désolé pour la mise en page pitreuse, j'ai écris cette candidature avec mon ipod... Et j'éspère que nous trinquerons ensemble dans cette belle ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Sympatosh' le RP, jetez l'encre ! Un nouveau marin est parmi nous ! Candidature accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés