Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 *remplit une chope de bière, et la balance à la gueule de Tom en hurlant comme un psychopathe* Et avec sa tête de tantouze, pas besoin de le castrer, jui sûr qu'il en a pas masse entre les jambes l'imberbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Arrête de me faire rire en cours vieux gars ! hahaha Je suis spotted là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 C'ton problème si tu rigole à mes blagues pourries aussi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 *prend une selle et monte Eyce, et le dirige à coup de batônnet* *oblige Eyce à assommer Dacro, et lui vole sa chope* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Gros cheateur, t'es citouahyen tu peux paaaaaah monter les joueuuuuuuurs ! Bref, hum... *se ressaisit* Go le kick ! Mute ! Ban ! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tavernier! Une bière pour fêter ma candidature voyageur! *Affone sa choppe de bière* *Repars miner* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Yeah ! Tiens je m'en ressers une pour la peine ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Hmk, une tournée pour l'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je payerais à boire à ceux qui iront la plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 *y est parti en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 J'y cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 On vois les vrais assoiffés Alors voici pour toi Galaoud! *sors sa bourse et paye une choppe à Galaoud* Allez santé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 VIVE HMK! VIVE LA BIÈRE! *Saute dans la fontaine pour nains bourrés* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 HAHAHAHA je suis SCHYZO OUAIIIIII TROP FOOOOORT GNIHAHAHAA *a pété un cable* * se trompe de fontaine et tombe dans celle du quartier riche* *niooooooooon... plouf !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Hé oh, j'ai pas eu ma binouze moi ! >< La prochaine pas je ne te plussoierais pas Hmk, na ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et ta mère.... Elle.. est ... P..PPP..PpppPP...Plussoyée ??!! Tttt..trentième Bi..B..Bière et même P...p..p.p.p.as bourrrrrrr...bourré.. *BEEEUUUUAAAAAARRRGH* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Joe, Une tournée pour tous ! Pour Thorvald ! Qui nous quittent bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Awwwh :'( J'en suis désolé, j'ai pris une de ces mine avec Galaoud que j'en ai oublié de vérifier qui méritait sa choppe Pour me faire pardonner voici en 2 Et une pour om24 au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ouais ! \o/ Et p...p...pourquoi que Thorvald nous quitt-t-terait ? ... huips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 taverne-des-nains/important-and-comment-t20520.html Informe toi cher ministre... Bizarrement la bière n'a pas trop d'effet sur ma personne, ce matin. Joe ! Un whisky pur, nan la bouteillle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et une ainsi pour metal qui s'en va avec thorvald snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ben alors réveillez-vous! C'est quoi cette taverne de poivrots à moitié morts! *Tape avec le bout du manche de sa hache dans chaque postérieur nanique étalé sur le sol de la taverne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés