Thorvald0598 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 *se retourne et le menace avec son engin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Gros dégueulasse ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 je parlais de ma... hache ! gros tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 C'est vraiment devenu nain portequoi cette taverne! Et elles sont passées où les bières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 *S'amène avec un tonneau* Voici voici! *Se prend les pieds dans une chaise et trébuche.Le tonneau se brise et la bière se répand à terre.* Oups...heu désolé les gars.Sans rancune n'est-c... *Voit les nains lécher le sol* ... Ouaip,ça c'est du topic à flood! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 *saisit sa hache, et s'avance avec un air menaçant vers Zipnet qui a osé répandre le breuvage sacré au sol* ... Hanwouaiiiiiiiiiiis du felouuuuuuuuuuuuuude ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le flood (inondation en anglais),il est par terre.Je ne vois pas de quoi tu te plaints . Mais si c'est la fight que tu veux...*prend un regard méchant* je suis ton nain. *Les 2 adversaires se regardent intensément pendant des minutes s'allongeant en heures.Leurs coeurs cognant leurs poitrines,leurs haches étincelantes brandies,leurs...* Bon ben c'est pas tout ça,mais je dois aller rechercher des tonneaux. Vous,vous réparez les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Et soudain Zipnet se jette sur lui et le frappe avec son regard menaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Aïeuuuuuh, un regard menaçant ça fait maaaaaaleuh ! *appelle Dacro à la rescousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il ne viendra pas, tu es fini Eyce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 /me regarde la scène, prend son seau de lave et crame tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 YYYYAAAAAAAAAhhhhhh !!! *Choppe un tabouret et fais la vrille infernale à l'aveuglette* *S'arrête pour boire une choppine et repart* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ha, vous avez vu !?! J'ai le pouvoiiiiiiiir d'invoquer un Dacro !! \o/ *bombe le torse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 *remarque que dacro a été invoqué dans la lave* *rigole et s'en resserre une* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 *frappe Thorvald avec sa chope* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 *Rigole en voyant la choppe exploser au contact du crâne vide et éteint sa barbe dans sa bière* PSSSSSSSSSHHHHHHHIIIIIIIII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Petit poneyyyyyy !!! Hé Tom j'ai fais un trailer pour la Baie , je te l'envoie ce soir et tu me diras ce que t'en pense. A tte et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de soucis Tchin tchin les enfants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Mais ça suffit de flooder notre topic avec des images pourries l'imberbe ! =) Va plutôt lire mon RP, y a un nouveau chapitre, et bientôt d'autres encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 OUAIS ! Arrête de flooder notre topic sinon j'appelle un modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pov' nouille va ! =) Et après c'est moi qui flood hein ^^" Bon, je m'en ressers une, pour revenir au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je post où je veux moi et surtout là où je peux faire chier eyce Et puis sers moi une choppe l'ami au lieu de postillonner dans ta barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Hé Longues-Jambes, n'oublie pas où tu te trouves et restes à ta place. Je suis en bonne position pour te rendre castrat ! Niark niark niark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés