Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 T'as bien de la chance d'être tombé sur le seul mot au monde qui me fait faire de rogn'tud'ju d'fautes d'orthographe ^^ Bref... *affûte sa hache en prévision d'une lobotomie de Zakrika... Zakrouki... Zarakik... Zakourai... Zikarou... Merde! Dorénavant tu t'appelles Rika Zaraï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Muhaha Désolé, c'était du free trolling! En plus mon orthographe est loin d'être parfaite aussi! Et je m'appelle comme je veux! Pas de ma faute si t'as des petits problèmes de dyslexie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Faux, pour plusieurs raisons : - d'une, c'toi la dyslexie (ça, c'est fait^^) - de deux, ton nom il est tout pourri ^^ - de trois, soit tu t'appelle rika zaraï, soit tu t'appelle kirikou - de quatre, c'est moi qui fait du free trolling, jeune padawan ^^ Blah, un phat troll DANS TA FACE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mon nom pourri?? Muarf, c'est pas moi qui ai un numéro dans mon pseudo (je vais m'attirer un paquet de personnes à dos avec celle là, mais tant pis!) Bon, retour au sujet peut être, ça part en live là... *retourne innocemment se servir une bière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *grommelle dans sa barbe en suivant Kirikou*... *s'en ressers une* *rote à la gueule de Rikazaraï qui tombe raide mort sur le sol de la taverne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je serais mort beaucoup de fois aujourd'hui!!! *prévois de rester dans le coma pour les jours à venir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ouf un de moins eyce a ton tour meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mais non t'as rien pigé Mopo... Je peux pas mourir moi, je suis un dieu des trolls, t'peux pas test è_é *va boire une bière pour oublier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *se remémore les épisodes précédents* Mon nom pourri?? Muarf, c'est pas moi qui ai un numéro dans mon pseudo (je vais m'attirer un paquet de personnes à dos avec celle là, mais tant pis!) Bon, retour au sujet peut être, ça part en live là... *retourne innocemment se servir une bière* Yasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Sort sa Hache* PLOUF Weuteufeuk ? *un paquet rempli de TNT viens de tomber à ses pieds* è_é .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *Se réveille parce que finalement il est pas mort et on l'a oublié, rentre à la taverne* -Oh bah il y a du mort, Eyce va falloir m'expliquer cette histoire de détournement de fond et de coup d'état! *Jette une flèche dans les fesses de Lethar pour se détendre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *LetharGik, vexé, s'approche de Galaoud, lui claque son marteau dans la face,* *Galaoud, inconscient, est transporté grâce à la force des bras du Naintrépide Lethar, dans une mine, où il pose plein de TNT, fais un système en Redstone, se cache derrière un mur d'obsidienne, et active le mécanisme rudimentaire placé devant lui* BOUM Nainf nainf nainf nainf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Cependant, ce naincapable de Lethar n'avait pas vu que Zaka était sorti de son coma! *remplit de lave la mine dans laquelle se trouve Lethar et Galaoud* *rebouche la sortie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *Et se retrouve nez à nez avec un creeper* *Eyce, un peu plus loin, sifflote....* *Et le creeper de rajouter avec grande pertinence* : - Sssssss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *Et se retrouve nez à nez avec un creeper* *Eyce, un peu plus loin, sifflote....* *Et le creeper de rajouter avec grande pertinence* : - Sssssss.... ça veut rien dire... et tu as fail l'utilisation des ** BOUH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Sauf que mes pouvoirs de gouverneur me rendent invincible, nah, et puis d'abord c'est comme ça et puis c'est tout, vous avez qu'à vous le foutre dans le cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Galaoud : 616 messages pour 591 de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Lethargik : 174 messages et 174 de feloude? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu dis ça parce que j'ai plus la classe que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Eyce 1115 message pour 2510 de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mince, Thorvald m'a percé à jour... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu dis ça parce que j'ai plus la classe que toi Et mince pisté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vraiment le pur topic à flood ici... Même pas un semblant de cohérence d'ambiance taverne... *Prend une dernière bière, se la boit cul-sec et se barre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *le suis tel DSK* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Oh non, on voit ce type partout, même dans la taverne de Galianor! Thorvald t'avais pas le droit... En plus pour me suivre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *suit Thorvald-DSK tel la NYPD* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés