Zakarikarou Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 *Se retourne et vois que presque tout le monde est parti* "moi la solitude ça me donne soif... Tavernier, viens boire une chopine avec moi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 "Ca y est, voici enfin arrivé le moment que vous attendez tous... Je suis promu paysan!!!!" *Chant de cigale* "Non mais... ça veut dire TOURNEE GENERALE!" "A la vôtre!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Rerentre dans la taverne et hurle: "Ouais vive Zaka, vive les nains, vive la bière!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joethepilot Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 *Frappe un bon coup sur la table* -Les nains vous avez bien déconné avec la bibine maintenant faut passer en caisse! Et la maison ne fais pas crédit; à vos bourses et... *s'écroulle en arrière et les nains voient que le patron venait de s'enfiller un fut entier de bière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Le tavernier est bourré, sus à la bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 *hurle : * Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est bien calme ici... Quand on est plus là pour payer une tournée y a plus personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Ouais c'est fou ça ! Bon allez, j'suis radin habituellement mais là faut prendre des mesures ! Tournée générale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 OUAIS! VIVE EYCE! Hé mais c'est l'argent de Galianör ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *aime se remplir de bière au frais de la cité* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Non non pas du tout ! *frappe Galaoud avec sa chope pour le faire tomber dans les pommes, et va le jeter dans le lac gelé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *se demande s'il doit aider Eyce à soulever ce bon vieux Galaoud, et participer ainsi au coup d'état qui se déroule sous ses yeux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *chuchote à Zak* Ouais amène toi il est lourd ce gros tas ! *pense* Une fois débarrassé de Galaoud, j'élimine discrètement Zak, ça évitera qu'il me vole ma place de ministre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 "Eyce, la bière te fait penser vachement fort..." "et si tu deviens gouverneur, t'auras bien besoin de moi pour te soutenir face à la rébellion des autres!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Haha XD *pense moins fort* Grands dieux, il a raison ! Grrr... Il commence à devenir trop présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *se réveille au bord du lac couché près d'une efle peu vêtu et va vomir par terre* nom d'un morgrim mais qu'est ce que j'ai fait * eyce et zac glisse sur le vomit et meurent étouffés par le poids de galaoud*Ooo des naincultes morts par un gouverneur obèse......c'est la fête *rentre dans la taverne et commande un jus de mouche et s'étouffe car il avala une mouche non pressée* PS eyce mon ministre adoré et respecté de tous personne ne voudra se rebeller contre un etre aussi drole, intelligent,trolleur (aaaa je peut enfin refaire de la lèche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 *Pense* J'ai toujours raison... "Oups, je crois que j'ai pensé vachement fort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Comment tu peut penser tu es mort sous le poids d'un gouverneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Mdr Mopoo! Par contre c'est un peu violent comme mort... Je verrais plutôt: *Arrive à soulever Galaoud grâce à sa force surnaine, et constate que Eyce est mort étouffé...* *Pense: Haha, je suis désormais le seul prétendant au trône de Galianör* *Entend un bruit* *Se retourne et voit l'elfe à moitié nue* *Tombe dans le lac suite à un malaise dû à cette vision d'horreur* Edit: Gnagna Mopoo, je sais mais je l'avais écris avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pour moi une belle fin ca serais eyce noyé en voyant une mouche sur l'eau(tu te demande se qu'il pensait) et zac dans une prison elfe car ils ont crus que tu avais enlevé cette elfe.aaa que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Euh, je suis pas très tenté par la prison elfe Et de toute façon les règles c'est dire ce qu'on fait, pas ce que font les autres! Na! ... Comment ça y a pas de règles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Théoriquement dans le RP on est pas censé décider de faire mourir un autre personnage que soi-même. (Y a que le MJ qui peut) Par contre on peut essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 D'où mon post au dessus Et je rajoute même: "on est pas Censé" ... *reprend une bière pour rester dans le sujet* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 De même l'ami ! (Et j'ai bien écrit censé =° ) (Désolé j'ai du mal avec ce mot, il devrait même pas exister c'est insensé!^^) ... Je suis censé encenser ce mot insensé qui s'écrit sans "c" ?? *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakarikarou Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Quelle belle allitération en "c/s" mon cher Eyce! PS: tu as toujours une faute à censéS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés