Hmk Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ola tavernier, sert donc une tournée à mes nobles compagnons que l'on boive à la santé de notre peuple Ps: moi je floude notre fofo ? noooon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je prendrais quatre bières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joethepilot Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Aujourd'hui en chair, Demain en bière! Santé camarades nains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 La même pour moi Roger! J'en ai une bonne à vous raconter les gars. Tomtoinou,Draco_fight et moi avons pu trouver la cité pirate après de longues heures de marche. Je vais pas vous préciser comment on l'a trouvé ni où elle se trouve (il faut garder le plaisir de l'exploration) mais par contre je peux vous dire que ça vaut le détour. L'ambiance pirate y est bien retranscrite avec ces pontons reliant divers petites maisons et comptoirs et surtout ces bateaux très détaillés et dont la voile flotte fièrement au vent. Le meilleur dans l'histoire,c'est que j'avais trouvé cette cité bien avant l'annonce sur le forum en me perdant sur le chemin de Galianör. Ca ne nous a pas empêché de nous perdre Tomtoinou et moi avant de prendre le bon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 P-Pour pour moi ça seras encore 1 bi-bière tavernier ! Buvons à la santé de Galianor et de notre forum ! Buvons à la santés de tous les nains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 C'est ma tournée ! J'ai été élu citoyen ha ha ha ! Nom d'un cube trancher en deux par une hache en bois trouver dans le grenier de la maison du père qui est le frère du fils du cousin de l'oncle du !!! ACHEVEZ LE IL EST FOU ! FOU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitation Thorvald ! Une fois de plus, un nain sait prouver sa valeur ! Je rappelle que nous sommes en train de bosser sur le forum en priorité, les ministres et moi-même pour le rendre le plus efficace possible. Alors de votre côté, bossez vos projet. J'aimerais bien que le dragon soit fini cette semaine ! Alors prenez vos dispositions, je pense que vous avez le temps non ?? Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Hééééé, Dacro, viens-y boire une binouze avec ... hips...moi ! Et plombe pas l'ambiance, ce topic heu... cette taverne c'est pour spammer... heu... se murg...hips ! *va vomir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bon... Allez, c'est bien parce que c'est vous ! Tavernier une choppe par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Beurk Eyce t'aurais pu éviter de vomir sur ma hache crénom, bon ben obligé de la nettoyer à la bière! Tavernier et 2 choppes en plus par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 @Zipnet On s'était bien marré à se perdre sous cette nuit interminable jusqu'à ce dénouement Oh mon dieu !! Quelle porcherie cette taverne !! Avec tout ce vomis je ne vous vois plus mes amis nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 (rp) *se noie dedans* "A l'aiii...Bloumpfph" (hrp) Moi, crade? Noooooon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 "Bon allez Eyce , sors de là ! GGGGGnnnnéééé!!!" *Tire, tire tire...* "Voilà , respire ! Allons mon ami ! Nous avons du boulot et se murger n'arrangera rien ! D'ailleurs je t'ai envoyé une requête pour la suite des travaux ! En avant !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 *se fout la tête dans un seau d'eau et décuve instantanément* Par MP? Je n'ai rien reçu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je crois qu'à mon avis, Eyce à un peu trop abusé de l'alcool de mouches (ça existe ?). Et sinon... Je prendrai bien un tonneau de bière ! (je ne partage pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 sers moi en une aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'en veux une ! J'en veux une ! Une quoi ? Une mouche ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Halalalala mais où va le monde je vous demande, nos ministre se bourrent la gueule à en vomir c'est pas sérieux tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tiens, un nain pas bourré "hips" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTortueDu78 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ouai d'abord ! Moi je suis saint et aujourd'hui je me suis privé de bière car...car......oh et puis nom d'un nain sans poil au menton ! *prends la chope de son voisin sans faire attention à qui c'était et s’empiffre de bière* Tient elle à un gout bizarre cette bière, d'où vient elle ? *se retourne vers ses camarades et ce rend conte avec horreur que le nain à qui il avait prit la chope n'était autre que Eyce qui avait rempli sa chope de vomi* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Et fini par vomir à son tour * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 *entre de nouveau dans la taverne* Hahahaha qu'est-ce que j'entend, notre ami JB a eu un souci? *se tape le ventre en hurlant de rire* Sers-moi en une autre, tavernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeahPop Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 **Entre dans la taverne** Hola tavernier ! 2 bières pour moi ! ** Vide ses 2 bières en 20 secondes ** Haha amis nains ! Qui est partant pour un concours de bières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu n'as dont pas peur de perdre mon ami? Je n'en suis pas à ma première séance de la journée, amateur ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'en enfile 4 d'un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Très bien, patron ! Cinq pour moi ! *boit trop vite, manque s'étouffer, et termine sa cinquième pinte, à l'aise!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés