the G-man Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Jai lut que j’allai être d’eban dans 24 h pour capslock dont je conscient mai le seul petit problème passe-que j’ai toujours pas étai d’eban au bout de 1 mois Alor je sais pas si ya une autre reasons en plus et je nais pas étai au courant merci de bien vouloir répondre a ma requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Non simplement Thorgrin qui ne marque pas les bannissements. Vil créature qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà, c'est fait. Tu es déban. On t'a simplement oublié je crois. Désolé. Anko c'est pas moi qui l'avais ban pour autant que je me souvienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the G-man Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 cetai spaceman merci beaucoup je sais se que sais de gérer du monde se déjà dur mai en petit nombre que vous été vous arriver a gère 2000 jouer bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut j'up le sujet. Moi aussi j'ai été ban pour caps lock, j'avais enfoncé la touche sans le voir et et la phrase est partie. Dommage, je ne savais pas que c'était interdit, j'ai bien cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé ou c'était indiqué. Je ne sais pas non plus quel modérateur m'a banni, mais je trouve ça un peu limite quand même... EDIT: Ca y est j'ai été débanni. Je ne sais pas qui m'avait ban à la base mais j'essaierais de ne plus accrocher le caps lock =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème résolut. Je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés