Aller au contenu

[Accepté]Aujourd'hui paysant et demain noble ou pas ...

Straguen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Age irl : 18 ans

Nom du personnage : Straguen

Rang : Vagabond

Depuis combien de temps suis-je sur minecraft ? environ 3 semaines,

Comment vous ai-je connu ?

Je ne vais pas être très original mais c'est grâce au site fantabobshow que j'ai connu votre serveur de part leurs différentes émissions qui sont passer de temps à autre cher vous j'ai ensuite fait le bon et brave vagabond je me suis promener sur vos terres et me suis perdu plus d'une fois je dois avouer mais grâce à votre système de carte j'ai su me repérer et je dois avouer que votre sainte terre est juste splendide.

Mes attentes du serveur:

Actuellement joueur solitaire et essayer de bâtir une maison digne de ce nom, et je souhaite aussi intégrer des groupes de personnage correspondant à mon niveau actuel ( paysan ) pour effectuer une ou plusieurs constructions de groupe (ou pas ^^)

Mon temps de connexions :

Je pense que je devrais réussir sans difficultés à me connecter au moins une fois part jour ou voir tous les deux jours on sait jamais.

IRL :

Je suis étudiant en année de terminal sans de difficulté dans mes études

Sur le chapitre des loisirs, je suis assez jeux vidéo mais une bonne séance ciné me fait toujours plaisir les sorties entre amis sont aussi pas mal d'actualité ^^

Sinon pour le reste, j'ai mangé quelques livres comme Ilium, la quête du crépuscule, les coniques du crépuscule etc.

C'est l'heur de la partie RP:

Tous commença très tôt le jeune Straguen fils d'un paysan aimait vagabonder alors qu'il n'avait pas encore l'age de travailler la terre. Il croisa un homme en armure de plate étant curieux notre jeune ami lui demanda pourquoi il était vêtu ainsi l'homme lui répondit qu'il était un garde de la précieuse Stendel et lui expliqua son roll au sein de la communauté. Le garde avait de la route à faire et laissa donc l'enfant sur place des rêves plein la tête. Le temps passa et Straguen était près selon son père à venir travailler avec lui aux champs, mais notre héros ne compte pas rester paysan toute sa vie mais seul l'avenir nous dira si oui ou non il deviendra un garde de la grande Stendel.

Donc là je crois que je n'ai rien oublié ^^

à si je tien à signaler que j'ai lu les règles et que je sais que le rang de garde est désactiver mais je ne perd pas espoir que vous le réactiverait un jour en attendent je serai peut être un bon citoyen ou un sacret voyageur mais chaque chose en sont temps sur ceux je vous dis bonsoir et peut être à très bien tôt pour de nouvel aventure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...