Altenalson Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Me connectant ce soir, je sort de chez moi et là ... horreur ... j'ai gagner un nouveau voisin. Je ne suis pas contre l’installation des gens sur le serveur, bien au contraire. Mais quand les règles de base ne sont pas respectés, je dit non ! (pas de panneau pour prévenir, proximité, esthétique générale, conservation du paysage alentour ...) Le plus gros problème pour moi c'est que c'est nul part. (-190, -790) Je n’espère donc pas que ma plainte ait de grande suite. Bon, pseudo de mon cher voisin : jujujutu1 maison : (j'ai mis ma maison dans le coin droit pour apprécier la proximité) mine privé ? Ôo : Bien à vous, Altenalson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Il me semble que ce joueur avait déjà reçu l'ordre de détruire une de ses maisons, située sur le territoire d'Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui c'est vraix que...c'est pas la maison le plus éstétique que j'ai vu O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je confirme c'est bien moche. En plus il a bien pourri la plage avec stone apparente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés