Pixeles Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour, Aujourd'hui je me présente pour essayer d'être accepter a ce que je pense être le meilleure serveur : Minefield ! Pour commencer "Ma présentation": J'ai 12 ans,je suis un garçon collégien de 5eme et j'habite à Issy-les-Moulineaux une ville non loin de Paris.Je suis passionné de Musique et de jeux vidéos.Le sport ce n'est pas trop mon truc mais j'en fais pas mal. J'ai découvert ce serveur par le Fanta Bob Lennon Show sur le net et après une petite viste en tant que vagabond se serveur m'a semblé agréable et je pense pouvoir apporter un amélioration à certaines villes. Mon pseudo ingame est : Pixeles.Je joue à minecraft depuis 2 mois presque tout les jour (presque geek) et j'adorerais faire partit de ce serveur. Mon RP: Il y avait longtemps que Pixeles,garde du corps de personnages célèbres,n'avait pas voyagé.Il décida un jour de partir à l'aventure malgré le froid qu'il faisait.Il rassembla plusieurs affaires et, sans prévenir,partit. Après un long moment de marche il ce demanda s'il n'avait pas fait une erreur mais il se disait quand même qu'avec tout les effort qu'il avait fait pour son maître qui le traitait comme un larbin,un peut de repos serait bien envisageable pour lui.De toute façon il était trop loin et ne pouvait plus reculer. La nuit tombait lentement mais le froid ainsi que la neige et les créatures s'installaient rapidement. Il fallait à tout pris trouver un abris pour la nuit qui allait être dure. Après s'être réfugié dans une grotte il n'arrivait pas a trouver le sommeil et tout à coup un gémissement atroce se fit entendre au fond de la grotte.Un zombie !Il récupéra le peu de matériel qu'il avait et avec sa hache d'or, le frappa un pleine tête il tomba et... Bye bye le zombie. Le jour venu la marche repris vers nul part,enfaîte il ne marchait sans but précis .Il aperçut de loin un grand bâtiment et s'y dirigea.Il était écris en gros caractère : "MINEFIELD".C'était le premier bâtiment du pays.Il s'y installa est construisit des maisons et bâtiments.Plus il construisait et plus il devenait riche tout en ayant oublier ses patrons mais en les invitant dans la ville (trop dure de s'en séparer). Plus tard il décida d'engager des personnes en leur demandant de poser leur candidature.Peu ont été accepter mais ces peu de personne,elles était presque toutes parfaite. Merci d'avoir lu.Je respecte les règles comme le grief ainsi que le respect que je retiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés