maxi1134 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce mod :http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=105332 Pourrait améliorer le rp dans minefield je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, Une petite présentation du mod ? Est-ce possible de l'utiliser Sur un SMP ? Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai croiser ce mod pour SMP sur le forum de hey0.. Lighter un truc comme ca. Le principe du mod est d'avoir une torche en main ou une arme en or et de taper la commande associer. Après .. Que la lumière soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Thor c'est compatible puisque je l'es vue en ligne ^^ et ca permet que les torche en main éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Depuis que ce mod existe,je ne m'en passe plus quand je joue ne solo.Le genre de chose que Notch se devrait d'implanter dans son jeu. Je me demande...Ce mod fonctionne t'il a la manière de BetterLight et BetterGrass,(c'est a dire qu'il'il n'envoi pas d'infos au serveur) ? Si oui,sa serait intéressant a savoir,car tout le monde pourrait l'utiliser ! De plus,sa permet d'évitez de mettre trop de torches dans les mines et cavernes,car la plupart du temps on ne les enlève pas et sa augmente la charge de calcul pour le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Comment tu la install ? moi ca me fait un black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Supprime le dossier META-INF dans minecraft.jar,tu n'aura plus le black screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je me demande...Ce mod fonctionne t'il a la manière de BetterLight et BetterGrass,(c'est a dire qu'il'il n'envoi pas d'infos au serveur) ? Si oui,sa serait intéressant a savoir,car tout le monde pourrait l'utiliser ! J'aimerais beaucoup savoir, moi aussi. Et de manière générale, il serait utile de lister tous les mods autorisés sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne pense pas qu'il puisse en ligne, étant donné qu'il rajoute des conditions d'éclairage, contrairement à betterlight qui ne fait que modifier l'affichage de l'éclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je me répète, une version serveur est sur le forum de hey0. Ainsi les clients n'ont pas besoin de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui nari,mais l'idée justement c'est que,si le mod pouvait être installé sur les clients sans causé de bugs sur le serveurs,tout comme les mods BL et BG,ça éviterai de charger un mod en plus sur celui ci. De cette façon,tout le monde peut en profité sans avoir besoin que le mod sois installé sur le serveur. Apres,il serait effectivement important je trouve de faire une liste de mods autorisé sur le serveur.De cette façon,ça permettrait non seulement de rajouter quelques petites choses sympa,mais aussi d'éviter que des personnes se connectent avec des mods non autorisé,qui font parfois bugué le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 @nari : hey0 est mort. Le projet est abandonné par le créateur. Pour les mods autorisé il y en a quelques un. Better light et Better grass pour commencer. Il y a aussi un mod minimap que j'utilise ainsi que pas mal de personne travaillant sur le projet sion. Dont kepsyn et les autres modos. Mais l'idée d'une liste des mods autorisé sur le serveur peut être bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 pour l'instant toute manière comme dit thorgrin, le serveur mod hey0 est abandonné, tout les mods kikoo que vous trouvez vont mourir à moins d'être adaptés dans un futur serveur mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 c'Est pas un mod kikoo o_O c'est super utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et c'Est client side ''anyway'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Au vus des souci que l'on a eu récemment avec les mod on en autorise que très peu et celui-ci n'en fait pas partie. Le rollback d'une heure 30 a eu lieu à cause d'un mod hier soir. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés