Aller au contenu

[Accepté]demande de canditature

yoyo6264
 Partager

Messages recommandés

PRESENTATION

Bonjour, c'est yohan6264. J'ai découvert ce jeu il y a quelques mois et j'ai tout de suite adhéré à cet univers remplit de cube formant un espace chaleureux et dépaysant qu'est minecraft, mais j'aimerai aussi découvrir les joies du multijoueur sur Minefield.

PARLON UN PEU DE MOI

Bien sur, je me nomme yohan, vous l'aurait compris. J'ai 14 ans et je suis le plus beau ( :D:D:D). Non je plaisante évidemment, je ne suis pas du tout prétentieux... Je vis sur Biarritz à quelques kilomètres de l'océan dans les Pyrénées Atlantiques ( d'où le "64" de mon pseudo).

UNE PETITE HISTOIRE

Dans un monde cubique, où tout est possible et où seul le bonheur règne, se distinguent deux univers différents: Le premier, baptisé "SURVIE", était un endroit paisible où seul une famille y résidait, où la nuit faisait apparaitre des monstres plus ou moins effrayant. Quand au second, il était totalement différent car les familles vivaient en communauté dans de grandes villes où l'on s'y perd la plupart du temps. Beaucoup de personne avaient un préjugé de cet univers appelé à l'origine "MULTIJOUEUR" mais que les Surviviens avait rebaptisé "MINEFIELD" ( du vieux, très vieux latin, "enferville"). Je vivais en harmonie sur une map Survivienne ( nom donné aux ville de l'univers SURVIE) lorsqu'un beau jour, je fit une énorme boulette: j'ai pénétré dans la "Grande Mine", creusée par mes parents et dont l'accès m'en était interdit, à proximité d'une zone où gisait du diamant, metal très rare. j'ai déclenché, par mégarde, l'explosion d'une TNT qui détruisit tout le diamant récolté. Pour me punir, mes parents décidèrent de m'envoyer, pendant une période de deux ans, à MINEFIELD. Au début, je ne pensai pas y survivre mais après deux ans passés auprès des Minefieldiens, je me suis aperçut que la vie y était extraordinaire. Les habitations et les monuments s'érigaient de façon mémorables et je décidai alors de m'y installer définitivement où je vécu des moments inoubliables

.........................................................FIN...........................................................

Voila j'espere que cela vous a plus et que vous apprécieraient ma canditature pour devenir paysan

Cordialement...........................................................................................yohan6264

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...