Mazhev Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai fait mon tour du Comté et il s’avère que cette endroit réserve quelques surprises. Tout d'abord le Comté est un vrai gruyère (n'y voyez pas de jeu de mots).Entre les mines, les cavernes souterraines et, il y a même une salle creusée ds la baie, derrière la maison(x-200 z 932),on ne peut rien entreprendre en sous-sol sans un aménagement préalable.Donc se serait bien de savoir ce que l'on peut utiliser (pour la mine, le centre ludique ou même la gare) et ce que l'on peut reboucher. Je voudrais savoir si c'est possible de définir les endroits exact a désensabler dans la baie.Serait-il possible de baliser, avec de la cobble ou autre, la zone et la profondeur.Comme cela les personnes qui se connectent en dehors des heures de pointes pourront quand même avancer a ce projet long et harassant. Sinon Je voulais préciser que mon coffre à l'entrepôt de la GVC est plein et qu'il serait bien de prendre quelques ressources, il y a à peu près une dizaine de stacks de sable, de la laine, des fleurs et autres utilités pour le Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 En ce qui concerne le gruyère, rebouchez tout sauf ce qui est en-dessous de la ville. J'expliquerai pourquoi. Je dois réussir à choper nalaf le plus vite possible, on a plein de trucs à discuter et le désensablement en fait partie. D'ici là, récoltez le max de fer et d'or pour le métro. PS : Darkraideur et Zekiel69 sont officiellement nos bûcherons attitrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Yeah! Mes visites guidées portent leurs fruits! Je vais faire un post pur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primigenius Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je finis de décorer ma maison et je pars à la chasse au fer et à l'or alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il ne doit plus en rester beaucoup ahahaahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Euh attendez confirmation, peut-être que les admins fournissent les matériaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il FAUT de la lave en dessous du spleef ou un grooos trou ! histoire de faire plein de morts, rien que grace a Valmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 un champ de cactus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Non, seule la lave détruit les items Il faudrait trouver un moyen d'avoir un spleef innofensif et offensif à la fois, sans avoir et retirer-remettre la lave/l'eau à chaque fois, et si possible en n'ayant qu'un seul terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 on a juste a mettre un faux sol qu'on enleve pour les compets (a 2 cases en dessous de la terre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'y avais même pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primigenius Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonne idée, je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Oui, c'est une bonne idée. Sinon pour le reste, je me disais que l'on pourrait créer une statue à la gloire de Valmont et de son connétable (par ailleurs le représentant), et ceci hors du port, sur une petite île. La base de la statue serait en sandstone (4-5 cubes de hauteur) et serait accessible de par les égouts si possible, passant par dessous la mer , et au dessus de la base, la statue du connétable regardant vers la mer avec le bras tendu, comme on l'a déjà vu maintes et maintes fois ! Et peut-être avec une auréole de saint derrière la tête Bon, la plagiat d'une certaine statue est un peu là mais bon... Avec du travail ce pourrait rendre la ville célébrissime ! NB : Il faut bien sûr voir un projet assez conséquent, non une statue de 5 blocs de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srehor Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 L'idée de la statue est à creuser. Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée mais nous avons déjà pas mal de boulot avec le port, le phare, la gare ... Donc pour le moment, il serait plus raisonable de traiter les affaires urgentes en premieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Cette histoire de bras tendu me chagrine un peu... ça me fait penser a Lenine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Il y a toute une symbolique derrière ce geste, ne pas voir l'appartenance de Valmont au marxisme-léninisme, enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ca fait un peu mégalo quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Mieux, on remplace le phare par la statue, qui tiendra une torche géante dans sa main tendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srehor Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Adieu le RP alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ca fait un peu mégalo quand même... Tout à fait d'accord mais c'est cool d'un côté, et dans minefields, avoir tendance à réaliser des constructions mégalomaniaques n'est pas forcément une mauvaise chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Pour le phare, pourquoi pas une ancre géante ou plutot un phare en forme d'ancre... mais on s'éloigne du sujet "Spécialités Valmontoises" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Non justement on est en plein dedans:trouvé quelque chose qui caractérise Valmont, donc si ça passe par une Statue de notre vénéré Connétable ou un phare en forme d'ancre et bien je dis pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'en ai parlé avec Nalaf, et j'ai trouvé un truc unique : la soupe aux champignons ! .... *Croa croa* On a de quoi en faire un bon millier, ça restaure 5 PV, et on peut les vendre 1 PA si on veut. Comparé aux prix du pain, etc, c'est beaucoup moins cher. Et puis personne n'en produit Ca fera donc venir du monde. Sérieusement, je suis plus pour un simple phare, quitte à le faire en matériaux originaux. Azur a déjà fait une statue de Bob-liberté, et une ancre géante je trouve ça assez bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 torcuba a déjà une ancre géante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je veux le phare de kapohl Il est génial! En plus, ça fait genre on est riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés