jimmy1093 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjours, je voulai savoir si on paye genre ac alopass est ce que l'on devien directe paysan et si oui une fois le temps écouler le reste t-on ? Merci d'avnce de votre réponse Cordialement Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 absolument pas, le fait de payer ne donne que deux choses : du temps de jeu pour les grades supérieurs à paysan et des PA (quelque soit le grade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir, Je complète la réponse de Gahemir. Pour devenir paysan, il faut poster une candidature. Je te conseille de lire ceci : viewtopic.php?f=203&t=506 et ceci viewtopic.php?f=203&t=1070 Puis de poster ta demande ici : viewforum.php?f=203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tkt je savai j'ai deja poster mais jvoulai juste savoir si sa aidai a aler plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Non ça n'aide pas. Par contre, sans méchanceté aucune, écrire dans un français correct aide énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 tkt normalement j'écrit francais c est juste que la je voulait une réponse vite si tu veu va voir ma candidature bon a par quelque faute d'orthographe c'est du pure français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Et sans vous véxer jtrouve sa un peu bçete puisque l'on aide un peu financièrement on pourai passer vite citoyen quand on pense que certain ne paieron jamais et pourtant passeron aussi vite que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 minefield n'est pas une société commerciale. Le but du serveur est de fournir gratuitement la possibilité de jouer en multijoueur pas de vendre du jeu. Les grades au delà de paysan sont surtout là pour récompenser les gens s'investissant sur le jeu. Sachant que ces gens peuvent rester paysan et avoir les mêmes droits que les grades supérieur s'ils sont sans le sou ou ne veulent pas payer pour jouer ce qui se comprend. Quand on devient voyageur ou citoyen c'est surtout pour montrer son implication dans la vie du serveur, il s'agit d'un privilège pas d'un droit. Je ne sais pas si j'ai été très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ouai jvoie sque tu veu dire et ta pas tord jcomprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés