Mister73 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tout une histoire... Un matin, un jeune qui se nommait Mister73 allait à la pêche afin de nourrir sa famille de pauvre... Au bout d'une mâtiné que des petit poissons ils ont quand même eu de quoi manger pour midi ! La fin d'après midi fut tout une autre histoire... on approchait les 19 heures 30 Mister73 commença à rangés ses cannes à pêche. D'un coup une des canne se mit à plié fortement ! Mister73 se jeta dessus ! Au bout d'une demi heure de lutte acharné le poisson tira tellement que Mister73 fut emporté au fond de l'eau très très très loin... il s'était évanoui car il n'arrivait plus à respirer... Quelque heures plus tard pendant la nuit Mister73 se réveilla sur une plage il était ébahi de voir une beauté pareil. Tout à coup Mister73 croise une personne qui se nommait Thorgrin ! Il lui posa une question pour savoir ou il se trouvait ! Thorgrin lui répondit: '' Nous sommes actuellement à Nevah ! '' Mister73 lui dit: '' Merci beaucoup, je viens d'arriver et je ne sais pas ou allez '' Thorgrin: '' Je vous conseil d'allez à New-Stendel par ce portail qui se situe ici ! '' Mister73: '' Merci, à la prochaine '' Thorgrin: '' Mais de rien je suis la pour aider '' Donc.. Mister73 prit le portail que Thorgrin lui à conseiller ! Et là il arriva à New-Stendel ! Et c'est ici que Mister73 posa sa candidature pour pouvoir faire sa maisonnette afin qu'il puisse survivre dans ce monde totalement inconnu pour lui ! Bonjour, Je me présente je suis Nicolas j'ai 15 ans et vit dans un petit village de Savoie. Je suis un garçon plutôt calme et posé et j'ai aussi beaucoup d'imagination ! Dans le jeu je suis Mister73 un minecraftiens normal un peu déjanté qui aime les constructions titanesques, avec beaucoup de projets en tête. Voici le skin de mon personnage: Bref... passons aux choses sérieuses ! J'ai découvert minefield.fr via le site minecraft.fr J'ai commencé à m'inscrire il y à un peu près deux semaines. Je suis une personnes sérieuse, j'aime beaucoup le R.P Ensuite pour vous prouver que je suis une personne assez sérieuse, je suis actuellement Maire sur le serveur Minesquare.com ( No Pub ) Je suis maire de la ville d'Azuriel ( J'ai essayer de la crée seul, garder un secret sauf que quelqu'un ma retrouvé en venant en bateau du coup il m' a aidé ) J'ai donc crée la banque, la mairie, un pont gargantuesque, une gare etc.... J'aimerais venir parmi vous sur Minefield.fr je trouve votre serveur plus mature ( Souvent de Grief, Démolissage ) Bref.. pleins de choses qui commence fortement à me déplaire. La 2 ême raison qui fait que je veut venir sur Minefield.fr c'est les constructions ! Je les trouves extraordinaires et je pense que mes projets pourrait être abouti. J'ai visité Minefield.fr plus d'une fois et à chaque fois je bloque sur un bâtiments qui me plait. J'ai vu aussi quelque vidéo du serveur grâce à Boblennon et TheFantasio974 j'ai trouvé certaine vidéo plutôt drôle avec '' BONSOIR JE SUIS BOBLENNON AHAH. '' Bon on s'en fiche de ma vie après tout ! Donc je disait que j'aimerais être admis sur le serveur pour que mes projets soit abouti ! Voila je pense que j'ai tout dit ! Je vous remercie sincèrement pour ce serveur génial, sans vous je pense que je ne jouerais pas à Minecraft au jour d'aujourd'hui car c'est aussi grâce à vos vidéos que j'ai commencé à aimer Minecraft ! Cordialement, Mister73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés